Advert RCT annonce aujourd’hui que le 2eme ligne Toulonnais Kris Chesney a été cité à comparaitre en commission de discipline . Le joueur Anglais a été l’auteur d’un coup de poing à l’occasion de la victoire de Toulon à Biarritz ( 13-3 ) .
Publicité
Comments are closed.
il nous font chiez rodriguez et blanco je vais lui sortir une photo de l'annee derniere a mayol que j'ai, de traille qui met une belle fourchette a SBW et on a cité rien du tout il a plutot pris son poing dans la gueule le traille !!!!!!
dommage que je puisse pas la poster:!!
Merci aussi peut etre les commentateurs de canal + d avoir insister sur les images et d avoir declarer que ce geste meritait un carton jaune meme rouge
enfin soyons patient la decision n est pas tombee mais j espere que tous les coups de poings de la saison auront les memes sanctions
LOLO…pas le notre…RODRIGUEZ…modèle vertueux..n'ayant jamais refilé un taquet en Terre Ovalienne…marrant de l'entendre hurler haro pour… un rouge… à l'endroit de notre…gentil rosbeef !!!!!! Allez Toulon . 🙂
Ta raison Georges il mettait pas des mouffles le Rodriguez et puis si il avait touché le Kris l'autre pipe il l'aurait rasé de près !!!!
Et celà aurait fini par une…générale !!! et les " radis " auraient clamé , à qui aurait voulu l'entendre , surtout ces messieurs des..H S D…qu'on s'est imposé uniquement par notre….violence !!! HSD : Hautes Sphéres Dirigeantes !! 🙂
dans les hautes sphères , il y a encore cette grosse boudrague de Blanco , il est anti Toulonnais depuis sa finale perdu . quant à Rodriguez , c'est une nioque , lui qui était le spécialiste des fourchettes et des coups tordus, pauvre mec.
J'espère qu'il aura le même traitement dont a bénéficié Couzinet pendant des années pour ce genre de geste : une suspension bidon jusqu'à la veille du prochain match !
Rodriguez c'est une pleureuse;et le BO des bascoÏ .
Pour filer des emplatres il y va le chesney, mais pour avancer à l'impact on peut toujours attendre. Jamais vu un mec avec son physique se coucher aussi vite au contact du premier rideau.
C'est un pur — britton –..jamais..couché..pour la castagne..prêt à mourir pour notre cher ERCETE…et comme le ponctuait..je ne sais plus qui…mourir est une des rares choses que l'on peut faire aussi bien ..couché que debour !!!!!!!!! 🙂
Ce qui me choque dans l'histoire, c'est que lui soit cité pour sa "caresse" alors qu'Harinordoquy n'a rien pris pour sa réception peu académique de la chandelle, ni commentaires des "speakrines" de canal ni de la commission d'arbitrage a posteriori. D'où l'intérêt d'être un chouchou du XV de France! D'un côté, l'essai et la perte du match qui en découlent, sont déjà en soi une punition.
Mais même sur le site de l'équipe, on le voit clairement en photo ses deux pieds en avant: il voulait clairement se protéger et destroncher quiconque sautait contre lui. Heureusement que Georges s'est arrêté un peu plus tôt, sinon adieu les genoux! Et merci pour la cagade!