Kubriashvili et Lamont de retour à l’entraînement

Kubriashvili et Lamont de retour à l’entraînement

10 octobre 2011 - 12:20

Publicité

Info blog-rct.com: Le pilier droit Géorgiens Davit Kubriashvili et l’arrière Ecossais Rory Lamont, tous deux éliminés de la Coupe du Monde de Rugby au cours des phases de poule, sont de retour à l’entraînement ce lundi.

Ils étaient présents ce lundi matin au stade Ange Siccardi de Berg afin de préparer le match de samedi contre Perpignan (16h00 au Stade Mayol).

Davit Kubriashvili un temps annoncé comme blessé aux cervicales semble aller mieux puisqu’il s’est entraîné normalement ce matin.

Ils peuvent tous les deux postuler à une place dans le groupe pour affronter Perpignan.

Publicité

  1. Hellboy 10 octobre 2011 à 13h

    Quoi ??? Lamont joue à Toulon ???

    Au rugby ??????????

    Mais depuis quand ?

    On m'aurait menti ?

  2. Agatha 10 octobre 2011 à 14h

    Hellboy is back (le retour!) 😉

    Memo : hell (enfer) + boy (garçon)

  3. eric.7283 10 octobre 2011 à 14h

    en fait…il vient s entraîner à toulon…jouer,c est un grand mot…

  4. doc83 10 octobre 2011 à 15h

    va y avoir du sport à l'arriere !!

    Rooney et Lapeyre ont pris un peu d'avance, et on peut dire qu'ils ont dans l'ensemble bien joué dans un registre différent, rassurant sous les chandelles pour l'un, une relance plein de french flair pour l'autre.

    Et Lamont débarque de son mondial, avec Palisson dans pas trés longtemps aussi. Lamont qui a trés peu joué et qui devra se faire une place dans cet embouteillage de joueur.

  5. Mimo83 10 octobre 2011 à 15h

    Eh bien moi je pense que même si Rooney ou Lapeyre ont profité du début de saison pour afficher leurs belles dispositions, Lamont peut nous apporter et nous faire du bien dans certaines situations… s'il daigne enfin faire plus souvent des passes, c'est vrai…

    Pour le reste, que ce soit en défense, à la récup des ballons aériens, et même en relance, il est plus que fiable, solide.

    Je conçois qu'on l'aime pas, mais certaines remarques à son encontre sont pour le moins exagérées… Ceci étant dit, effectivement, il va falloir qu'il bataille et qu'il progresse s'il veut être aligné aussi régulièrement que ses compères arrières.

    Moi je suis content qu'il soit de retour, car quoiqu'on en dise, c'est un choix de plus pour le staff et une valeur sûre de notre effectif.

  6. piednoiréroug 10 octobre 2011 à 20h

    Moi aussi j'apprécie ce joueur,il a peut être des detracteurs mais aussi ses supporteurs.Dans le même registre que Rooney,un peu moins bon sous les chandelles mais plus puissant.Par contre c'est vrai qu'il y a embouteillage à l'arrière et aux ailes.

  7. Personne 12 octobre 2011 à 07h

    😀 😉 Bouillant Kub …. bienvenue !

Comments are closed.