La composition du Stade Toulousain pour défier Toulon !

La composition du Stade Toulousain pour défier Toulon !

Le vendredi 11 avril 2025 à 14:14 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, le Stade Toulousain se déplacera sur la pelouse de Mayol pour un quart de finale de Champions Cup.

Ce vendredi, le staff des Champions en titre a dévoilé la composition d’équipe pour ce quart de finale.

10 vainqueurs du Tournoi des Six Nations avec les Bleus seront titulaires !

Le XV de départ de Toulouse :

15. Ramos ; 14. Mallia, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Kinghorn ; 10. R.Ntamack, 9. Graou ; 7. Willis, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille

Les Remplaçants  :

16. Mauvaka, 17. Neti, 18. Merkler, 19. Vergé, 20. Jelonch , 21. Saito, 22. Costes, 23. Lebel

Publicité

9 Commentaires

  1. azerty 11 avril 2025 at 14h- Répondre

    Opposition de stratégies : banc 5-3 contre banc 6-2

  2. TLN83 11 avril 2025 at 14h- Répondre

    Le match le plus tendu de la saison peut-être, va falloir sortir un grand match!

    Attention à l’entrée de Mauvaka, dans une équipe fatiguée, il peut nous rendre fou.

    J'aime 14
    • MaXIII 11 avril 2025 at 21h- Répondre

      Personne ne parle trop de ce jeune seconde ligne remplaçant Vergé je le trouve très bon dans tous les compartiments le combat le déplacement la touche et il a de très bonnes mains je pense que d ici peu nous le verrons faire une tournée d été… Allez Toulon il me tarde de voir cette belle opposition !!

  3. F21L 11 avril 2025 at 14h- Répondre

    Ouch le banc ! À part Saito, ils seraient tous titulaires dans de (très) bons autres clubs.

    J'aime 12
    J'aime pas 2
  4. XV de départ 11 avril 2025 at 15h- Répondre

    Si je ne me trompes pas 17 français sur 23. C’est top. Oui, ce match est le plus attendu du week-end. J’espere qu’on va se régaler et que le vainqueur ira en final et soulèvera la coupe. Bon j’aimerai que ce soit nous, les rouges et noirs…. ahahahah ! du 31
    Surtout aucun blessé ce week end !

    J'aime 15
    J'aime pas 3
  5. STade58 11 avril 2025 at 15h- Répondre

    Je pense que sans la blessure de Capuozzo le ST aurait un banc 6/2. Je trouve que le banc de Toulon est léger pour moi dans les remplaçants seuls Withe et Gros sont titulaires à part entière. A Toulouse les Jelonch Néti Mauvaka Merkler sont tout le temps dans les 23 et Lebel Costes faisaient encore partie de l’équipe type il n’y a pas longtemps.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  6. Genty83 11 avril 2025 at 16h- Répondre

    Ouch….
    Sacré compo… ça pique….

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  7. Finale 71 11 avril 2025 at 17h- Répondre

    hormis Dupont , c est l equipe des finales de l an dernier !….