La NZRU attaque (Rugbyrama)

La NZRU attaque (Rugbyrama)

23 mai 2010 - 19:41

Publicité

williams_maxComme l’avait relaté Midi Olympique, la Fédération néo-zélandaise a confirmé ce dimanche qu’elle a fait une offre au centre de Toulon Sonny Bill Williams pour le faire revenir dans son pays natal.

L’ancien treiziste, arrivé à sur la Rade, en 2008 en provenance du championnat australien de rugby à XIII, a également été en contact avec le sélectionneur des All Blacks Graham Henry pour discuter d’un retour en Nouvelle-Zélande qui organisera le Mondia 2011. Selon son agent Khoder Nasser, cité par la presse australienne, « SBW » étudierait également une prolongation de contrat de quatre ans avec le RCT.

Publicité

  1. gary83 23 mai 2010 à 20h

    un grand merci a toute l'equipe pour cette saison

    vivement la prochaine

  2. LESPAGNOL 23 mai 2010 à 21h

    On aura eu un petit apercu de l'immense talent de ce joueur. C'est beaucoup et peu à la foi. J'espère qu'il sera All Black. Et Graham Henry pourra alors nous dire merci (ca changera…).

  3. julien 23 mai 2010 à 22h

    Il faut vraiment kil reste avec nous il commence a etre vraiment fort et trouve de mieux en mieux ces repere. S'il reste il feraune saison enorme l'an prochain

  4. zana 24 mai 2010 à 11h

    CA VA ËTRE DUR DE LE GARDER DEVANT L APPEL DES ALL BLACKS AVEC LA COUPE DU MONDE CHEZ EUX!!! MAIS MOI SI IL PART JE M INQUIETE UN PEU CAR C EST VRAIMENT LE SEUL QUI EN ATTAQUE PREND LA LIGNE D AVANTAGE… SURTOUT DEPUIS QUELQUE TEMPS… EN PLUS LORSQU IL A RECU LE TROPHEE D HOMME DU MATCH SON INTERVIEW RESSEMBLAIT PLUS A UN AU REVOIR QU AUTRE CHOSE…

  5. piednoiréroug 24 mai 2010 à 11h

    Et s'il doit partir pour cause de coupe du monde,il faut qu'on lui fasse signer un contrat pour l'aprés coupe comme avec Botha.

    merci encore pour cette saison.

  6. jacky le corse 24 mai 2010 à 19h

    Je viens de lui téléphoner , il va signer chez nous pendant 4 ans , après , on verra , le maire lui proposera bien une place à la mairie !!!

Comments are closed.