La Provence revient sur la victoire Toulonnaise contre Castres

La Provence revient sur la victoire Toulonnaise contre Castres

13 mars 2010 - 11:33

Publicité

laprovencespj100313p12

Publicité

  1. Publicité

  2. fabioulou 13 mars 2010 at 12h

    salut Alex ! merci encore de tout le boulot et le bonheur que tu nous apporte avec Dav D.

    J'étais au corsaire hier après match mais je ne t'ai pas vu ? Prochaine fois ( on essaiera de ne pas faire les courses cette fois ci !!!!! lol !!!!!

    @+ et allez Toulon !!!

  3. christophe 13 mars 2010 at 14h

    on appelle ça de la teuletdépendance personne ne le dit contrairement à nous pour wilko mais bon merci à cette belle équipe allez toulon

    p.s:et merci au demi-frère de fauquet (oelshig)

  4. arno 13 mars 2010 at 14h

    bjr

    à tous. Au lendemain de la rencontre, je voudrais faire 2 remarques:

    – Bravo au gars à la trompette qui nous a permis d'avoir cette super ambiance… C'est la première fois que je l'entendais alors que je suis abonné depuis 10ans. Donc soit je suis sourd, soit il est nouveau!!

    – par contre, un zéro pointé à l'organisation du stade qui a convenablement sonorisé la tribune bonus avec les vip etc etc, MAIS qui a totalement oublié le reste du stade, à savoir les prolos de finale, delangre etc etc. bref nous de notre côté, il a fallu tendre l'oreille pour le pilou pilou et le reste. C'est indigne pour stade qui se prétend jouer les phases finales…

  5. rebeche 13 mars 2010 at 15h

    t'as raison arno, même les noms de joueurs avant le match étaient innaudible. Et pour le stade, moi qui suis en Quart de virage, je te dis pas la honte, on est 800 sans un wc,(louons un wc de chantier)pour les dames… et le club parle de changer les sièges plastics??? en plus pas de vue sur le tableau de marque, vivement l'europe pour avoir le temps (en présidentielle)..

    pour l'ambiance le remplacement des sifflets par l'encouragement de nos joueurs était super extra.. merci pour le blog bon courage à tous

  6. Publicité

Comments are closed.