Laporte a vu Boudjellal… tout comme Champ

Laporte a vu Boudjellal… tout comme Champ

8 septembre 2011 - 17:09

Publicité

RMC Sport et le 10 Sport ont annoncé hier des contacts entre Bernard Laporte et Mourad Boudjellal pour le poste de manager de Toulon.

L’ancien sélectionneur des Bleus a reconnu sur l’Equipe TV qu’il avait rencontré le président du RCT il y a dix jours, mais que depuis, il n’avait pas de nouvelle. Mourad Boudjellal, lui, a décidé de ne plus s’exprimer sur le sujet. Eric Champ était néanmoins au siège du club hier…

Source Rugby Transferts

Publicité

  1. Liofan 8 septembre 2011 at 18h

    Champ c'est pas une Solution valable….respect pour le joueur qu'il a été mais pas en manager….

  2. guillaume 8 septembre 2011 at 18h

    Et JP Elissalde comme manager sportif, vous en pensez quoi?

  3. Aurélien 8 septembre 2011 at 19h

    Peut-être que Mourad a fait marche arrière pour Laporte devant les protestations au sein du club et les propos de ce blog relayés par la presse 😈

  4. Gilles Technique 8 septembre 2011 at 19h

    Pour ceux qui l'ignorent, Champ est un vrai manager et au sens industriel du terme.

    Champ a été associé à la direction général de groupe de plus de 6000 personnes!!

    Son talent de management est souligné par M. serge Kampf, alors SVP renseignez-vous avant d'affirmer des contre-vérités.

    Eric est rompu aux méthodes de management les plus modernes,il peut aussi bien parler de stratégie à Johnny Wilko que de tirer l'oreille à Bakkies Botha!

    Et lui dans les vestiaires il n'aura pas besoin de hurler, comme le faisait Laporte, pour se faire entendre. Un regard et deux mots suffiront.

    Il n'y avait qu'à voir, samedi soir, le regard ébahi du N°7 de CLermont quand Eric est venu le féliciter,l'admiration et le respect en seulement 10 mots!!!

    Ne vous y trompez pas, Eric était un manager naturel et il est devenu un manager professionnel.

    Sans rancune et Allez Toulon.

  5. Aurélien 8 septembre 2011 at 19h

    Merci pour ton message instructif Gilles 😉

  6. Mimo83 8 septembre 2011 at 19h

    Gilles… que ton comm soit verdi ! ^^

  7. Jacques de Molay 8 septembre 2011 at 19h

    Eric CHAMP faisait partie des parasites qui gravitait autour du club … Il a plus "pompé" le RCT que ce qu'il lui a apporté … Certains ont la mémoire courte !!!…

  8. Trompette 8 septembre 2011 at 19h

    Oui,il est VP, mais heu, chez Sogeti, le principal partenaire de Biarritz. Je sens moyen un ancien salarié de Kampf (s'il a filé sa démission), sans qui le BO est en ProD2, au RCT…

  9. Mimo83 8 septembre 2011 at 19h

    A titre personnel, j'approuve le fait qu'il faille dissocier Champ le joueur et Champ le professionnel, qui a quand même un parcours et un CV pas dégueux.

    En gros, le mec, s'il devait effectivement se retrouver propulsé à un poste de Manager ou autre "Responsable du secteur sportif", il va pas mettre des mandales et des coups de casque aux entraîneurs adverse ou aux arbitres, quoi…

    Maintenant on aime ou on aime pas, mais Champ n'ait pas le pire, niveau "pompage" et autres profits sur le dos du club… loin de là… Et quitte à choisir et si tant est que mes écrits aient le moindre poids (ce qui n'est pas le cas, LOL), entre Laporte et Champ, comment dire….. mon coeur ne balance pas !

  10. Trompette 8 septembre 2011 at 19h

    Ok pour dissocier l'homme de l'entraineur, mais on fait ça aussi pour Laporte. et dans ce cas là, au niveau entraîneur, il n'y a pas photo. et c'est pas une question de coeur.

  11. eric.7283 8 septembre 2011 at 20h

    vous pensez ce que voulez sur champ. mais y a pas photo vu l autre choix!

  12. serge 8 septembre 2011 at 20h

    C'est Nanard l'heureux élu, bienvenue sur la rade et fait nous gagner le championnat et tout ce qui critique vont rester sur le cul

  13. gary83 8 septembre 2011 at 20h

    champ a vu laporte aussi 😯

    MB a sans doute la clef des champ et de laporte

    jeu de mot ramouchot

    😆 😆 😆

  14. nicolas 8 septembre 2011 at 21h

    je veux pas passer pour un benet mais si laporte a vu mourad ya 10 jours s'était au lendemain de la victoire contre biarritz on est d'accord? mais alors est ce que c'est pas celà qui a foutu la merde dans l'équipe pour le match contre clermont car au vu de la prestation de certain, ils se sont fait la carrer c'est pas possible

  15. Yo83 8 septembre 2011 at 21h

    Ça c est pas bête comme réflexion Nicolas!!!!

  16. Gilles Technique 9 septembre 2011 at 13h

    Eric Champ qui pompait le RCT, dites moi que je vis un mauvais rève!

    Eric n'a pas pris un € avec le RCT, il n'a jamais été un parasite car il s'est très vite émancipé en se consacrant à une carrière professionnelle remarquable.

    Eric est l'intégrité même. Sachez que le poste de manager au RCT lui raporterait moins que son poste actuel!!!!

    Mourad, l'a très bien dit,Eric est monté en Top 14 avec un budget ridicule, alors que j' (Mourad)ai eu des difficultés à maintenir le club en Top 14 avec le triple du budget dont disposait Eric. Dont Acte!

Comments are closed.