Publicité
Interrogé par Var Matin, Bernard Laporte explique qu’il espère se faire inviter prochainement en Nouvelle-Zélande afin d’observer leur façon de s’entraîner.
« Je vais demander aux Blacks de m’accueillir. Je veux passer et vivre quinze jours avec eux. Non pas pour découvrir telle ou telle combinaison, mais je veux voir comment ils s’entraînent, pourquoi ils sont si différents de nous. Tout ça m’intéresse. Quelqu’un qui croit tout savoir, qui a raison sur tout, c’est triste. D’ailleurs, si à 48 ans un homme sait tout, il faut qu’il arrête de vivre. »
Publicité
Comments are closed.
😀 ..tu as raison..Nanard..comme l'aurait l'autre…Gabin..je crois…je sais..je sais..je sais que je ne sais pas..!!!!..l’intéressant , ce n'est pas de savoir d'où vient le ERCETE mais de savoir où il va..en quête du Graal du morceau de bois et de la Coupe aux grandes oreilles…" C'est le savoir faire qui compte "…Proverbe Guadeloupéen…et ça..toi..tu sais faire…ALLEZ TOULON.
😳 😳 😳 …comme l'aurait "dit"..l'autre……
Waou, alors là c'est la classe , un entraineur pareil ça vaut de l'or.
Et après, on répercute ça sur nos entrainements et on devent invincibles=D
La classe ce Bernard !
Mais bon, je sais pas si il sera invité, c'quand même lui qui les a sorti en 1/4 en 2007 =D
Ca c'est de la balle grosse idée bernard tu es un bon un trés trés bon
mais si ya de bon contact avec tana :p
sinon je prevoit bien une arrivée de Mc caw d'ici la fin de sa carriere
Il n'a pas tord, évidemment, mais si le but est de savoir pourquoi ils sont meilleurs que nous, ce serait pas mal de commencer par regarder ce qu'ils font en école de rugby, je crois que c'est déjà là que l'écart de niveau se fait. On le sait les réflexes qui n'ont pas été acquis à l'enfance sont dur à rattraper.
jak tu a 100 % raison l'ecart entre les black et nous se fait déja dans les ecoles de rugby . j'ai vu un reportage sur eux et franchement c une matiere a part entiere aussi important que les maths ou la physique et ils font beaucoup d'exercice de timing dès l'école primaire , il ne faut pas s'étonner si a 18 ans ces jeunes font déja des ravages balle en main car cela se fait des le plus jeune age !!!!
Il pourrait se contenter de l'expérience acquise chez nous . hé bien non! interressant pour l'avenir et pour nos minots . Serons nous les "BLACKS de FRANCE" d'ici quelques années ? Nous avons déjà un HAKA régional, vivement la suite .