Laporte: « Je ne suis pas inquiet »
Laporte: « Je ne suis pas inquiet »
Le lundi 28 janvier 2013 à 12:17 par David Demri
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué au Midi Olympique pourquoi il n’a pas pu faire tourner son effectif comme il l’avait prévu. Il avoue notamment que des blessures ont bouleversé son plan, mais il n’est pas inquiet pour autant. Extrait:
« Les blessures m’ont empêché de faire tourner l’effectif. A Jocelino Suta par exemple, je lui avais dit qu’il n’était concerné par les deux matches précédents le rassemblement du XV de France. Mais les blessures de Botha puis de Shaw ont bouleversé mes plans. Mais je ne suis pas inquiet car j’avais remarqué, lorsque j’étais sélectionneur, que les grosses formations connaissaient un coup de moins bien à cette époque de l’année. Nous sommes toujours premiers et nous défendrons bec et ongles notre place. »
Publicité
Comments are closed.
Allez Toulon. ….et puis c’est tout !!!!!!
Ah! c'est pas nouveau, depuis longtemps , à cette période de l'année, un coup de moins bien et depuis on continue à observer le même rythme de gestion des entraînements !!!!!!!!!!!
Les responsables du travail physique n'ont pas trouvé la parade depuis et on se contente de constater sans rien essayer d'autre, plus que curieux, non, pour des professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toulouse , Clermont aussi sont dans un moin bien .. Y’a pas que toulon ..! Et moi je suis sur qu’on va retrouvée du plaisir .. 🙁