Laporte parle du positionnement de Lapeyre
Laporte parle du positionnement de Lapeyre
Le samedi 23 mars 2013 à 10:46 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, Bernard Laporte évoque le positionnement de Benjamin Lapeyre à l’ouverture pour affronter Bayonne ce samedi. D’autres solutions pourraient également être utilisées en cours de partie.
« Benji a accepté d’endosser ce rôle-là. Ce n’est pas un ouvreur confirmé mais il a déjà évolué à ce poste. On avait également la possibilité d’y titulariser Maxime Mermoz. C’est une solution qui pourrait être privilégiée en cours de rencontre avec Benjamin à l’arrière et Delon Armitage au centre. En tout cas, ça ne générait pas Max d’évoluer à cette place. »
Publicité
Comments are closed.
Si on le gagne,c’est tout bénéfice pour l’équipe. Le plus important c’est d’éviter les blessures, les embrouilles inutiles et des citations (Carl l’année dernière). Les gros matchs vont commencer dans peut de temps et la il faut des gars à 100% avec de la baves et les crocs dehors. Tous les matchs vont se jouer à rien. Je pense pas que l’on va coller 50 points aux autres dans les phases finales. Bien joué Bernie.
😉 💡 …Et qui sait…vif et imprévisible Benji…son orientation du jeu fonction des circonstances d’un poste certes qu’il n’a jamais trop occupé et qui réclame créativité et spontanéité…faudrait que STB distille rapide..et pis tout peut arriver…GRAND SOLEIL annoncé sur le Nord de l’Espagne…ça peut se faire..faut y croire…et ALLEZ TOULON.
Tiens, Mermoz pouvait y jouer ?
Je croyais selon certains blogueurs que je fumais trop ?
Qu’on le veuille ou non, Benji est un peu notre « coqueluche « . Certes ce n’est et ne sera jamais Johnny en 10, ni Delon en 15, mais ce garçon est attachant et toujours courageux. Et ÇA M’EMMERDE QU’IL PARTE!!!!