Laporte rend hommage à Revol et penche pour Guazzini

Laporte rend hommage à Revol et penche pour Guazzini

Le samedi 20 octobre 2012 à 10:59 par David Demri

Publicité

Bernard Laporte a tenu à saluer Pierre-Yves Revol qui a décidé de quitter son poste de président de la LNR à l’issue de son mandat.

« Je tiens à saluer le départ d’un bon mec qui a toujours privilégié l’intérêt général plutôt que ses intérêts particuliers. Quand j’étais secrétaire d’Etat aux Sport, c’est le seul qui a fait acter à son conseil d’administration le fait qu’un président de Ligue ou de Fédération passe la main après deux mandats. Pour ça, je le respecterai toujours. »

Pour lui succéder, le manager Toulonnais semble avoir fait son choix.

« J’aime tellement Max (Guazzini) que j’aimerai qu’il gagne. »

Propos recueillis par Var Matin

Publicité

  1. Georges 20 octobre 2012 at 12h

    😯 🙄 …moi aussi…je préfère MAXOU…au moins aux cotés du PILOU PILOU…et du..COUPO SANTO….vous aurez observé…loin d'être morts…..malgré les diatribes de beaucoup….on aura de belles gambettes à Mayol….Allez TOULON.

  2. alainc 20 octobre 2012 at 12h

    Trés heureux d'entendre les commentaires de notre prez et de Bernard au sujet de Y REVOL. Voilà qui va faire fermer la gueule a certains pseudo supporters qui trainait cet homme dans la boue (ou plus ….pour ce pas être grossier) et dans un passé plutot proche …. remember?……

  3. Georges 20 octobre 2012 at 12h

    😳 :mrgreen: …je crois..@ alainc…qu'ils se sont reconnus…on les voit de moins en moins…se sont égarés dans les affres de leur stupidité…" la bêtise insiste toujours.."…Camus…Allez TOULON.

  4. jean detoulon 20 octobre 2012 at 16h

    C'est curieux ! quand quelqu'un meurt ou disparaît de la scène, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus plus….On oublie tout.

    Envolés les 130 jours de notre président. Envolée la suspension De Laporte. Envolé le simulacre de justice de la commission de discipline. Envolées la détermination de tous ces arbitres aux ordres et de leurs décisions curieuses(pour ne pas dire plus) contre notre club.

    Désolé mais je ne peux rien oublier après avoir tant souffert

  5. Julien 20 octobre 2012 at 16h

    Quel bande de focu c'est déconner

Comments are closed.