Laporte sanctionné par Mr Poite ?

Laporte sanctionné par Mr Poite ?

3 mars 2012 - 13:38

Publicité

Selon un journaliste de rugby365.fr (@Arnaud365), Bernard Laporte pourrait être sanctionné suite à son coup de gueule contre Monsieur Romain Poite, l’arbitre de la rencontre. Ce dernier lui aurait retenu sa licence.

Le seul coup de gueule du manager Toulonnais visible sur Canal + Sport s’est déroulé à la mi-temps, dans le couloir des vestiaires.

Un rapport devrait être publié rapidement afin d’éclaircir la situation. Affaire à suivre…

Publicité

  1. Georges 3 mars 2012 at 14h

    😳 :mrgreen: …ce serait le comble du…"coitus sodominal ininterrompus"…déjà que Monsieur POITE a été franchement mauvais en première mi-temps et son copain vidéoiste…RIDICULE…a m'en donné il faut arrêter la plaisanterie et se rendre à l'évidence que Monsieur MENE devrait commencer à sanctionner les siens…affaire à suivre !! 😳 :oops:…à moins qu'il ait aussi une attitude Berdosiène..de s'excuser de ses erreurs !! 😳 :mrgreen: …en sortirait-il grandi sur le plan national et…International auquel il aspire plus complétement !! 😳 😳

  2. Melville 3 mars 2012 at 14h

    l'arbitre vidéo lui, a bien reçu sa licence IV. :mrgreen:

  3. Matt 3 mars 2012 at 14h

    Ah il y avait longtemps…. Je me disais c est calme en ce moment à Toulon

  4. Lavaroisedu64 3 mars 2012 at 14h

    Pfff… tout ça parce que Mourad a vu le spectacle des Muppets et pas lui… Et ben du coup, il va y avoir droit aussi :mrgreen:

  5. PatCracker 3 mars 2012 at 14h

    Ne vous étonnez pas, la LNR/FFR avait envoyé des espions incognitos en plus des officiels pour récupérer le maximum d'infos sur les à côtés du match. Laporte sera sanctionné, pécuniairement, ça permettra à d'aucuns de se gaver lorsqu'ils se déplacent ou vont à Paname s'aérer.

    Quand aux 3 entraîneurs d'Agen, malgré des insultes, menaces et coup de pied à arbitre devant les caméras de C+ il y quelques semaines, le courrier de signalement a probablement du se perdre ?

    Mais foutre un carton jaune pour un 2ème ligne qui accroche son vis à vis, si c'est règlementaire, il va falloir que ce soit appliqué partout pareillement, mais aussi pour tous les matches, donc les équipes vont finir avec des gars de ce poste ne jouant que 40 à 50' par match et allant chacun leur tour se reposer 10', "au suivant !".

    Est ce l'effet POite qui s'espantait sur le jeu des Montpelliérains avant le match, qui l'a fait réagir ainsi, voyant ses héros commencer à subir ?

    La mafia rugbystique continue.

  6. idYo83 3 mars 2012 at 14h

    Bonne nouvelle: nous n'avons pas subi notre troisième sodomie arbitrale, mais notre premier gang-bang arbitral. MDR.

  7. Lavaroisedu64 3 mars 2012 at 14h

    Gang bang… celle là, elle va plaire à Georges après le coitus ininterrompus LOL

    PAT : aux Agenais, tu peux ajouter Cheika qui avait été pousser sa gueulante dans le vestiaires des arbitres à la fin du match à Bayonne… sorti par la sécurité… jamais convoqué

    Etcheto va voir les Muppets ce mercredi.

  8. Georges 3 mars 2012 at 14h

    😳 😳 ..Salut..L'IDIOT du Village..pilar double tronche…c'était moins compliqué à notre époque…mais là ça commence à…pousser de traviole…mais Nanard ne va pas se laisser faire…immunité sodominale parlementaire !!!! 😆 😀

  9. rctrop 3 mars 2012 at 15h

    Cela serait vraiment une honte ,comme d'habitude le faite de taper, et de se farcir du toulonnais et monnaie courante ..

    Quid des licences de Lanta , Crenca , Delpoux etc etc .!

  10. Macedonia 3 mars 2012 at 15h

    Mr Poite a-t-il également retenu la licence de son arbitre vidéo qui, non satisfait de ne pas connaître les règles du jeu s'est permis d'expliquer que, sur l'essai de Palisson "son interprétation ne correspondait pas à la règle".

    Une phrase mémorable d'un arbitre qui reconnait ne pas appliquer les règles. Qu'en est-il dans ce cas de l'intérêt supérieur du rugby ????

  11. farci83 3 mars 2012 at 15h

    Ah je comprends maintenant le changement d'arbitrage en seconde période !Scandaleuse 1ere mi temps de mr Poite qui a outrageusement avantagé le MHR

  12. PatCracker 3 mars 2012 at 15h

    A l'époque de Yann_B_83 les arbitres, en entendaient des bien plus salées des réflexions dans le couloir des vestiaires, sans que leur égo n'en soit affecté.

  13. Le Flanker 3 mars 2012 at 15h

    Il avait qu'à fermer sa gueule.

    ( oui je sais: moi aussi) :mrgreen: :mrgreen:

  14. Cyril 3 mars 2012 at 15h

    Qui a vu l'explication de l'arbitre vidéo sur l'essai qu'il a refusé à toulon??? 🙂

  15. Dk_snake 3 mars 2012 at 15h

    Dans le genre arbitre pourri et corrompu, on peut pas faire mieux.

    Arbitrage pro Montpellier, arbitre vidéo au bar et qui ne connaît pas la règle et qui explique qu'il ne veut pas appliquer la règle 22.4.g

    Et c'est Laporte qui prend pour avoir ralé.

    Quand ca vient d'ailleurs ( agen, Paris…) on dit rien

  16. Mimo83 3 mars 2012 at 15h

    Les explications de l'arbitre vidéo ?!

    Un (très) grand moment de télévision. Impressionant.

    Je savais que les instances de l'ovalie et leurs ouailles avait un certain pouvoir comique.

    Mais à ce point-là…

    Sans conséquences sur le résultat, heureusement. Ils ont essayé de nous niquer, on les a dépoutraillé. Toulonnais, allez, allez, allez… mouhaha ^^

  17. afkbebe 3 mars 2012 at 16h

    le pire c'est que: maintenant qu'on verrait la liste des arbitres et de l'abitre video on aura toujours la vision d'un papa schulz plein de biere.

    APPEL: si qqun peu mettre les explications de l'arbitre video en ligne se serait vraiment poilant.

  18. Macedonia 3 mars 2012 at 16h

    L'arbitre vidéo officie de nouveau pour Racing-Bayonne. Peut-être nous montera-t-il une nouvelle facette de son incompétence. Ou alors apprwndra-t-il une autre règle cet après-midi ?

  19. babouchette 3 mars 2012 at 16h

    j'ai compris !!! poite-poite a compris un peu tard de la bourde de son arbitre vidéo, essai non validé de Palisson, donc il s'est dit pour ne pas finir dans le port à la fin du match (comme si nous étions capables de cela, quoi que ?) je vais être un peu plus indulgent avec Toulon, quelle surprise il accorde un essai de pénalité, mérité, mais il va falloir que tous les arbitres qui viennent chez nous, révisent leur manuel ! on a marre de toutes ses injustices arbitrales, bon, nous avons l'habitude, mais maintenant y-en a marre, on a coupé la parole de notre président, mais pas à nous,

  20. viking83 3 mars 2012 at 16h

    L'arbitre vidéo il sortait du resto juste avant le match, et à mon avis, il devait y avoir un cubi de rosé dans le car-vidéo. C'est vrai que

    les explications de l'arbitre vidéo et le fou-rire des spécialistes qui a suivi sont des grands moments de TV. J'en pleure encore (de rire).

    A men donné, boire où arbitrer, il faut choisir !!

  21. Bony83 3 mars 2012 at 16h

    @ Georges

    Je t'ai attendu…à la porte du garage…oups Au Toscano, après le match, en vain… (voir le compte rendu au comptoir!)

    @ Bernie

    Je t'ai attendu sur ton scoot…en vain…Ne te laisse pas faire !!!

    PS : Bravo à tous nos guerriers !!! avec ou sans essai …

  22. mig 3 mars 2012 at 17h

    pénalité en cours drop raté retour à l'avantage!!!! agen_usap arbitrage normal!!!n'est ce pas ordure de poite!!!!!!

  23. Claudine 3 mars 2012 at 17h

    Ils vont encore se gaver sur le dos du RCT ça devient pitoyable.

  24. Claudine 3 mars 2012 at 17h

    Afkbebe je viens de regarder les spécialistes ils étaient morts de rire aux explications de l arbitre vidéo.

  25. RABOLIO 3 mars 2012 at 17h

    Dans le temps, j'enregistrais des trucs rigolos de l'émission "streap-tease", comme le gars qui avait fabriqué une soucoupe volante en bois, dans son jardin et avait fait couper des arbres près de sa maison, car ils étaient dans son couloir d'envol, le tout volant grâce à son cerveau . L'apparition de cet arbitre et ses explications, suivit de la tronche à PELOUS, qui dit qu'il n'avait pas tout compris, est à collectionner, super pour les longues soirées au coin du feu .

  26. viking83 3 mars 2012 at 18h

    Pour ceux qui n'ont pas pu suivre cet épisode à la TV, en deux mots, pour que l'essaie soit valable, le joueur toulonnais devait sortir

    des vestiaires où des tribunes. Je fais confiance au blog pour nous sortir ce moment inoubliable, et qui est tout à fait dans "l'intérêt

    supérieur du rugby". (Il y a des coups de pied au "c.." qui se perdent).

  27. christou 3 mars 2012 at 18h

    Une des plus belles hier soir aussi en seconde période: Toulon récupère un ballon, organise son offensive, un très bon coup à jouer, puisqu'à ce moment là la défense de Monpellier est désorganisée. Et bien…..surprise du chef, Mr Poite revient sur un faute de Montpellier , avantage mélée Toulon. Sauf à ce moment du match, nous sommes 7 en mélée, et donc , perdons la pousée, pénalité Montpellier. ENORME Mr POITE.

  28. Magoo 3 mars 2012 at 18h

    Je pensais que la chasse aux toulonnais était fini suite à la farce fédérale, mais non… C'est lamentable. En plus ils se foutent vraiment de nous, quant on voit les sanctions(?)prises à d'autres entraineurs qui ont été beaucoup plus virulent!!

  29. babouchette 3 mars 2012 at 19h

    c'est vrai que l'arbitre vidéo était un peu rougeot, soit c'est l'émotion de parler (enfin essayer d'expliquer l'article 22 G alinéa 4 !) soit le vin rosé provençal était bien frais et à son goût ! mais comme j'ai ri devant le fou-rire des spécialistes, et ben on est bien campé avec ces arbitres !!

  30. alainc 3 mars 2012 at 19h

    A souligner Trés bonne prestation des commentateurs de Canal hier soir: Thomas Lombard devient de + en + le consultant number one de Canal sur plateau ou sur terrain. Bravo a ses avis éclairés sans cela l'essai et ce point de réglement passerait inaperçu.

    Preso je l'ignorais totalement et je croyais l'essai non valable.

  31. PatCracker 3 mars 2012 at 19h

    Les pénalités hier :

    1ère mi temps contre le RCT = 9, contre MRC = 3

    2ème mi temps contre le RCT = 2, contre MRC = 7

    Il apparaît donc que d'entrée m. Poite n'avait à surveiller que les Toulonnais, les autres étant à son humble avis trop bons et avec un jeu formidable ne pouvait faire de fautes.

    J'ai bien aimé entendre dans les Hp de la télévision 'Galthié une chanson", c'était frais et divertissant.

    La tronche qu'il faisait le consultant de Fr2… :mrgreen:

    Rien que ça me rembourse la valeur de l'abonnement de C+. 😳

  32. juniper 3 mars 2012 at 19h

    quelle burne ce poite…..aucun bon sens. Encore de l'arbitrage crédible, qu'en pense Revol?

  33. thierry 3 mars 2012 at 20h

    ils se sont bien foutus de la gueule des arbitres aux spécialistes… il y a atteinte à l'interêt supérieur du rugby, c'est quoi la suspension dans ce cas là ? il me tarde que la commission se réunisse !!!! pour voir….

  34. NiK 3 mars 2012 at 21h

    A LA; Noctuez Mayollais;; "; Sagacité BLOGISTIQUE; Visibilisation du Jeu de nos; ROUGE et NOIRS;; 😉 A faire des tétards de Concours des Grenouilles; De FOIRE; 😛 ;La Poitesse n'avait d'égal que La Berdosserie déliquescente;; du Sieur Revolien en GUEUx; de la FEu banane en d'autres endroits;;;

    Que déboule le Saint Georges et tous ses trois petits points, Nous sommes le point virgule ViReVoltant!!;;;

  35. dk_snake 3 mars 2012 at 21h

    @Thierry:

    en meme le pilier de bar pardon l'arbitre vidéo, l'a bien cherché avec son explication en papier…

    et les spécialistes qui lui ont demandé de la répéter 3 fois!

  36. viking83 3 mars 2012 at 22h

    Thomas Lombard est le seul spécialiste des "spécialistes".

  37. RABOLIO 3 mars 2012 at 22h

    La cour Européenne, va finir par se pencher sur nôtre cas, puisque l'on est jamais content des arbitres Français,( même les rigolos,) nous ne seront maintenant arbitré que par des étrangers .

    Très bonne décision, car on n'arrive jamais à comprendre les régles de nos compatriotes .

  38. PatCracker 3 mars 2012 at 22h

    Le Breton de Dinard, ancien arbitre regional, dirigeant federal du comite de Bretagne et enfin ancien delegue sportif (un gagne petit du systeme qui recoit quand meme pas mal de frais de deplacement) a aussi explique qu il ne pouvait pas accorder l essai car Palisson avait porte le ballon… Vous avez bien lu "porter le ballon ?" ce qu on a vu est que Palisson a appuye de bas en haut sur le ballon. Donc s il a vu autre chose et bien il avait du pas mal charger son naze. Poussiere toxique dans le camion video ? Eau pas fraiche dans la bouteille de Cristalline ? ou bien parti pris evident travaille et entretenu par de severes entrainements ?

    Quoi qu il en soit, il aurait pu sortit 50 raisons autres plus ahurissantes les unes que les autres, pourquoi ? Et bien parce que Toulon…

    Tout simplement.

  39. Georges 3 mars 2012 at 23h

    😳 😳 …sont plus crédibles ces arbitres…REVOL va aussi pousser sa gueulante…les CASTRAIS viennent de concéder le nul 06/06 sur le terrain face à la lanterne rouge Lyonnaise et Monsieur PECHAMBERT qui officiait va en prendre plein la tête !!! 😳 :mrgreen: 😀

  40. Roberto 3 mars 2012 at 23h

    Démoniaque l'explication de ce guignol ; tellement guignol qu'il a provoqué un rire incontrolé de ceux qui l'esgourdaient béats d'incompréhension et qui pour faire bonne mesure lui ont demandé de récapéter depuis le bédut …et alors la….

    Cela est à retenir pour le must du bétisier du rugby .;mérite sans conteste la palme d'or à l'unanimité…

    Pété comme un coing ou rond comme une queue de pelle , tourneboulé d'être à Mayol ? quelle bille et si il était dans son état normal ce n'en est que plus inquiétant pour le rugby..

    Heureusement décision sans conséquence pour le résultat final

  41. Georges 4 mars 2012 at 00h

    😳 @ ROBERTO..pas si inconséquent que cela cette nouvelle erreur lamentable d'arbitrage..il va nous manquer un essai si ,au résultat final, égalité entre les deux équipes…au goal avérage particulier !!! 😳 :mrgreen:

  42. PatCracker 4 mars 2012 at 00h

    Avec consequences, car :

    – En cas d egalite les goals averages sont egaux, ne departageront que les cartons, et Toulon en apris plus sur les deux matches entre les deux.

    – On pouvait avoir la possibilite de marquer un autre essai, donc d avoir un point de plus grace au bonus offensif.

    Donc en refusant l essai, et bien on se fait niquer.

    Parce que Toulon…

  43. Adrien 4 mars 2012 at 01h

    Z'avez ecnore rien compris les gars !

    en fait "22.4 g" c'est pas la référence de la règle, c'est la quantité d'alcool dans le sang de l'arbitre…

  44. San Nari 4 mars 2012 at 02h

    Alors là Melville chapeau ! très bonne vanne.

  45. San Nari 4 mars 2012 at 02h

    En tous cas Laporte il était avant comme tous les entraineurs adverses qui pensent que les toulonnais sont paranos, qu'ils voient un arbitrage anti-RCT, que le club est traité différemment… et maintenant qu'il est au club, il comprend que ce n'est pas de la paranoïa.

  46. Georges 4 mars 2012 at 08h

    😀 😆 ..Excellent..@MELVILLE…ta citation va falloir la faire breveter…peut-être que Nanard va demander à Nicolas de voter une loi instituant la présence d'éthylotests dans les cabines vidéos…ça pourrait servir !! 😆 😆 😆 😆 😳 :mrgreen: " L'arbitre vidéo lui a bien reçu sa licence IV "..MELVILLE.. 😆 😆

  47. RABOLIO 4 mars 2012 at 10h

    Sérieusement, il va falloir quand même trouver une solution rapidement, car beaucoup de monde se foutaient de la gueule de notre prez, mais la tendance à l'air de tourner .

    A quand une réunion extraordinaire pour mettre tout à plat et donner une autre image de l'arbitrage, qui tourne au ridicule et qu'on essaye de sauver à coup d'amendes .

    "TONTON ! pourquoi tu tousses ?? "

  48. PatCracker 4 mars 2012 at 15h

    Et en plus, le fin du fin étant que M. Revol a ses racines familiales à Castres. Ville qui est devenue donc l'épicentre métaphysique (comme dirait Salvador Dali) de la mafia franchouillarde rugbystique.

Comments are closed.