L’arrivée du ballon du match

L’arrivée du ballon du match

24 octobre 2010 - 12:38

Publicité

Publicité

  1. pers@onne 24 octobre 2010 à 14h

    navrant pour les enfants qui regardent et qui aiment le rugby avec des yeux de chimène MAX à oublié de faire mettre le carré

    blanc !!!!!!!

  2. Joël 24 octobre 2010 à 17h

    Le Maxou veut peut-être leur apprendre la littérature aux minots. Il y avait déjà la porteuse de pain, la porteuse d'eau et maintenant il y a la porteuse de ballons. Et les trois sont du genre dépenaillé. Normal que si Chimène avait grillé le Cid en train de se rincer l'oeil sur le nichon de la troisième, elle n'eusse plus eu pour lui les mêmes yeux. Disons qu'elle l'aurait tenu à l'oeil. Disons aussi pour en revenir aux minots qu'autrefois la première chose qu'ils voyaient quand ils venaient au monde, c'était en principe les seins de leur mère ou de leur nourrice sans pour autant qu'ils devinssent des obsédés sexuels. Mais lè aussi, les choses ont bien changé s'ils doivent dorénavant attendre de voir le rugby à la façon de Maxou.

  3. Georges 25 octobre 2010 à 10h

    Dans la froidure du Grand Stade…n'avions d'yeux que pour ce qui pouvait nous réchauffer…on n'y voit bien que par le coeur…l'essentiel est invisible des yeux !!!!!!!..SAINT…EXUPERY !!!!:)

  4. Big fan 25 octobre 2010 à 12h

    Les + pénalisés, en fait, sont ceux qui portaient…le KWAY (façon Dany Boon) !!!

    NB : je sais, Joël et Georges, ça manque de poésie ….

  5. Joël 25 octobre 2010 à 14h

    Tu vois Georges, moi aussi il m'arrive de me planter. On ne dit pas elle n'eusse plut mais elle n'eût plus… Quant aux mecs pénalisés pour avoir porté des KWAY, à mon avis Big fan ils se sont rattrapés quant sont tombés les grêlons…

  6. Joël 25 octobre 2010 à 15h

    "qu'elle n'eusse plus"

  7. Georges 25 octobre 2010 à 15h

    Que serait la vie…sans l'imparfait du…subjonctif !!!…clamait VIALATTE….l'essentiel restant que nous " continuassions " ..à soutenir notre cher ERCETE avec les défauts de notre passion !!! Allez TTOULON . 🙂

  8. Big fan 25 octobre 2010 à 17h

    Pour faire avancer….le schmilblick !

    Quelle nue plut ?

    Parce que …LOL

Comments are closed.