Laurent Emmanuelli souhaite prolonger une saison de plus

Laurent Emmanuelli souhaite prolonger une saison de plus

13 décembre 2011 - 8:34

Publicité

Interrogé par le quotidien La Provence, Laurent Emmanuelli, en fin de contrat en juin prochain, n’a pas caché son désir de prolonger son aventure Toulonnaise une saison de plus.

« Beaucoup me prêtent des intentions que je n’ai pas. Bien sûr, je pense à l’avenir, car effectivement, je suis plus proche de la fin que du début. J’essaye évidemment d’anticiper. En revanche, après mûres réflexions, la seule chose qui me fait réellement vibrer dans le sport de haut niveau, c’est d’être acteur et c’est donc d’être encore sur le terrain. Dès lors, bien entendu, ce qui me plairait par dessus tout, ce serait de pouvoir prolonger l’aventure. J’en ai émis le souhait et l’envie. Mais bon, ce n’est pas moi le décideur. Il faudrait peut-être que le club réussisse à atteindre ses objectifs (qualification en H Cup) pour qu’on ait besoin d’un effectif suffisamment conséquent pour pouvoir jouer sur tous les tableaux et être le plus compétitif possible. Si cela était possible, j’aimerais bien accomplir encore une saison dans mon club formateur avant de me consacrer à autre chose. »

Publicité

  1. Le flanker 13 décembre 2011 à 09h

    Très bonne nouvelle.

  2. Le flanker 13 décembre 2011 à 09h

    Ah! J'ai oublié:

    . :mrgreen: :mrgreen:

  3. Rodolphe 13 décembre 2011 à 09h

    Attention à ne pas faire encore une saison de trop.. Content pour lui mais Il ne tiens plus une mi temps entière le père emmanuelli

  4. Jay83 13 décembre 2011 à 09h

    Même si il est plus vers la fin de sa carrière que le début, il peut toujours nous apporter surtout si on joue la H-cup la saison prochaine…On verra la décision du staff…

  5. passionercete 13 décembre 2011 à 10h

    Il ne tient pas une mi temps entière mais bien une heure Jay! Rappelez vous de son début de saison. Pour moi c'est une bonne nouvelle, si en plus on est qualifié en H Cup , on en aura besoin !

  6. vrairct 13 décembre 2011 à 10h

    Bravo lolo encore de tres bon match cette saison et bonne décision .Meme si au dire de certain tu ne tiens plus une mi temps (on doit pas voir les memes match)tu as encore la niaque et un buffle reste un buffle.allez lolo 😆

  7. Apas 13 décembre 2011 à 10h

    Un vrai toulonnais dans l'équipe, c'est rare et à apprécier. Perso je l'ai trouvé encore très performant et, de toute façon, aucun pilier ne joue plus d'une heure…

  8. Mimo83 13 décembre 2011 à 12h

    Ce serait une très bonne nouvelle pour le RCT. On peut indéniablement compter sur lui pour tout donner, mais quand même… Attention à la saison de trop…

    Je pense qu'il va quand même falloir préparer l'avenir et recruter un joueur capable de s'imposer et prendre le relais assez rapidement. Avec Lewis-Roberts, si il reste. Viennent ensuite l'espoir Chiocci et Frou.

    Pas sûr qu'ils restent tous, Hcup ou pas Hcup. Et comme Chiocci est promis à un bel avenir (je ne suis pas un spécialiste du poste, mais je me fie aux commentaires positifs que j'ai pu lire ou entendre à son sujet), Frou risque d'en faire les frais, malgré des qualités certaines.

    A suivre !

  9. eric.7283 13 décembre 2011 à 12h

    SI l annonce de l arrivée s avère vrai,on aura un pilier gauche de trop.Il y aura donc bien un départ de roberts ou de lolo.ON NE VA PAS avoir 4 piliers gauche + CHIOCCI

    ça sera la même chose pour les talons,on n en gardera pas 5(en comptant servat),si le cbub veut prolonger bruno,faudra un départ.

  10. eric.7283 13 décembre 2011 à 12h

    JE PARLAIS de l arrivée de barcella,j ai oublié d écrire son nom.

  11. Jef 13 décembre 2011 à 13h

    Si tous les joueurs avaient la mentalite de lolo on serait encore en h cup cette annee. Pour moi la paire lolo bruno n a pas encore trouve d equivalence . Alors je me rejouie de sa decision

  12. Tana Ribi 14 décembre 2011 à 00h

    J'en avais parle avec lui au racing, qu'il en avait encore sous le pied. Il m'a dit de le répéter au président!

Comments are closed.