L’avenir de Jamie Robinson …

L’avenir de Jamie Robinson …

7 mai 2010 - 14:26

Publicité

_46210972_jamierobinson_get766Selon le quotidien Var Matin, l’avenir de Jamie Robinson, (trois quart centre utilisé comme ailier quelques fois) n’est pas tout à fait scellé. En effet, le joueur arrivé sur la rade en juin 2009 souhaite aller au bout de son contrat de 2 ans. Il apprécie sa vie à Toulon et les performances du club le motivent à rester. Il voudrait aider le club à atteindre les sommets.

Du côté du staff, tout dépendra de la prolongation ou non du centre Sonny Bill Williams. Si ce dernier prolonge avec Toulon, Robinson serait contraint de quitter la rade pour un problème de JIFF. Il se murmure qu’un contrat en tant qu’analyste-technicien  pourrait lui être proposé, avec une licence « amateur » qui lui permettrait de jouer 6 matchs maximum durant la saison.

Affaire à suivre …

Publicité

  1. betcouphone 7 mai 2010 à 18h

    lui faire confiance et lui donner du temps de jeu,il nous fera vite oublier musclor!sbw car ce dernier commence a nous gaver je le verrai bien dans des bd des éditions soleil de m.b

  2. PSA 7 mai 2010 à 20h

    Mais c'est quoi ces propos odieux?SBW est un excellent joueur et même un novice peut le reconnaître , j'en conclut monsieur que vous ne connaissez rien au rugby et à ses valeurs.

  3. pck-touon!!!!! 7 mai 2010 à 21h

    pourvu kon le converve moi j adore se joueur

  4. pck-touon!!!!! 7 mai 2010 à 22h

    et je sui pa trop daccor avec toi enffin pas du tout daccord avec toi sonny et enorme

  5. tony 7 mai 2010 à 22h

    jpense qu'il peut apporter pas mal donc si jamais sbw ne poursuit pas l aventure il saura nous faire oublier sa saison moyenne, ca c sur

Comments are closed.