Le dossier Boudjellal sera étudié la semaine prochaine

Le dossier Boudjellal sera étudié la semaine prochaine

16 mai 2012 - 19:35

Publicité

Pierre-Yves Revol a confirmé que la demande de remise de peine pour Mourad Boudjellal serait examinée la semaine prochaine.

« La demande examinée par la comission de discipline de la LNR en début de semaine prochaine » a annoncé le président de la LNR.

Mourad Boudjellal ne devrait donc pas être autorisé à pénétrer sur la pelouse et dans le vestiaire de ses joueurs pour la finale du Challenge Européen, ce vendredi à 21h00 à Londres, face au Biarritz Olympique.

Publicité

  1. Pepucho 16 mai 2012 à 21h

    IL sera examiné même en cas de victoire en finale sur le BO?

  2. marcellou 16 mai 2012 à 21h

    Il est vraiment a son image de Con ce revol!!!!!

    Même pas la droiture d'un président de ligue !!

    Son souhait de voir le président Toulonnais

    vivre les phases finales auprès de ses joueurs.

    Et la finale de vendredi elle compte pas?

    Il se fout de la gueule de tout le peuple de Toulon.

  3. ipac83 16 mai 2012 à 22h

    marcellou je te conseilles de faire comme Mourad dans ces cas là : Ne pas irriter les puissants afin de t'attirer leur faveur quand le besoin s'en fait sentir : faire le lèche botte blues comme dirait Mourad , ça paye : la preuve en est que les hautes instances se mettent à réfléchir à une diminution de peine.

    Ainsi va la vie, on peut pas toujours jouer au robin des bois.

  4. alainc 16 mai 2012 à 22h

    Il parait que le Blog a mis en place une Charte de Bonne Conduite, pour interdire les commentaires insultants et irrespectueux à l'encontre de toute personne.

    Marcellou n'a pas du la lire …… dommage ……..dommage………dommage…..

  5. starlette 16 mai 2012 à 23h

    je crois que mourad,par solidarité avec bernard laporte,ne souhaite pas être amnistié avant le quart à mayol et par la suite on ne devrait plus le voir sur la pelouse comme il avait l'habitude de le faire,j'ai le sentiment qu'il se trouve très bien,auprès de bernie,avec un peu plus de hauteur.leur entente et la solidarité dont ils ont fait preuve, mutuellement,fait plaisir à voir

  6. marcellou 17 mai 2012 à 00h

    Brassens a dit quand on est con on est con!!!

    Es ce irrespectueux ou insultant?

    Alors les donneurs de leçons

    de morale ils m'indiffèrent.

    JE vais au fond de mes pensées!!!!!

    A bon entendeur:Salut! Parce que Toulon!

  7. Georges 17 mai 2012 à 09h

    😳 :mrgreen: 😀 …un poil choqué tout de même..en ce jour de l'ascencion où l'esprit devrait s'élever vers la magnificence ovalienne…qu'observe-t-on…que MOURAD soit dans l'obligation de solliciter sa grâce auprès de ses pairs….au lieu qu'elle lui soit accordée généreusement unilatéralement…inconcevable pour notre Prez qu'il fasse un tel acte de contrition.. ❓ 😆 …s'eusse été lui refuser l'immortalité Ercétienne…" je ne souhaite pas l'immortalité grace à mon oeuvre , je veux l'atteindre en ne mourant pas ! "..Woody Allen..ALLEZ TOULON 😆 😆 😀

Comments are closed.