Le joueur du week end : Pierre Mignoni ( Source Rugbyrama )

Le joueur du week end : Pierre Mignoni ( Source Rugbyrama )

25 avril 2010 - 14:09

Publicité

pierre-mignoni-sous-le-maillot-de-toulonDire qu’il a été décisif lors du succès toulonnais à Brive est un doux euphémisme. Il était remplaçant et n’est entré en jeu qu’à la 49e minute, alors que Brive bénéficiait d’une mêlée sur les 40 mètres varois. Il gênait la sortie de balle adverse, s’emparait du ballon, poursuivait au pied et le contre permettait à Lovobalavu d’inscrire un essai en coin et à Toulon de recoller au score (16-16). L’ancien demi de mêlée international se signalait de nouveau douze minutes plus tard en récupérant un ballon dans ses 22 mètres. Après une percée individuelle de cinquante mètres, il ajustait une passe au pied en profondeur et Sonny Bill Williams en profitait pour marquer le deuxième essai Toulonnais. A l’arrivée, le RCT s’est imposé et a surtout conservé sa place parmi les deux premiers, synonyme de qualification directe pour les demi-finales.

Publicité

  1. France PETRUCCIANI 25 avril 2010 à 15h

    Mignoni

  2. France PETRUCCIANI 25 avril 2010 à 15h

    Mignoni a été L HOMME DU MATCH, il fait parti des grands joueur, il a la GNAQUE comme on le dis chez nous. Encore un gr

  3. France PETRUCCIANI 25 avril 2010 à 15h

    mince mon ordi déconne, je voulais juste dire un grand Bravo aussi a PSA car il est vraiment au top des tops. En route vers la DEMI- FINALE <3<3<3 et ensuite la FINALE<3<3<3

  4. lespagnol 25 avril 2010 à 15h

    ENORME LE PIERROT…Ce mec, il mérite de toucher le bout de bois! Avec Tana, Emmanuelli, Joe, Aubin, Fitzy, Suta, Tom Sourice, Missoup, Kubri, Ross, Wilco et le reste de la bande. Des mecs qui mouillent le maillot pour le RCT, pour ce qu'il représente. Des pros aux dimensions humaines qui n'oublient jamais les supporteurs. Merci PSA et merci Monsieur Boujelhal pour leur permettre, nous permettre de vivre cela!

  5. miguel 25 avril 2010 à 17h

    vive la rue baudin!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.