Le manager général de Worcester Charlie Little est confiant pour la venue de Rooney

Le manager général de Worcester Charlie Little est confiant pour la venue de Rooney

29 avril 2010 - 14:23

Publicité

rooney_id_09« Luke a signé un contrat et je l’attend la saison prochaine. On discutera avec lui ou son agent s’il y a un souci.

On renouvelle l’équipe pour créer une culture qui profitera a tous les joueurs souhaitant une reconnaissance en Angleterre au même titre que s’ils étaient en Premiership.

Le fait que Toulon lui propose un nouveau contrat prouve bien à quel point Mike Ruddock a eu raison de le recruter. »

Publicité

  1. Marie-Christine 29 avril 2010 à 15h

    Lire ceci me brise le coeur, j'espère que la proposition de Mourad sera accepté par Luke sinon je ne m'en remettrais pas sic. Après je peux comprendre qu'on veuille avoir Luke en Angleterre quand on voit le parcours qu'il a fait avec le RCT et sa progression constante dans le jeu au fil des matchs !!!

  2. VinsSs 29 avril 2010 à 16h

    Par contre on ne peut pas comprendre, passez-moi l'expression, pourquoi il s'emmerde à aller là_bas!! Mourad a dû lui faire une bonne offre, et puis au niveau qualité de vie et au niveau de l'enjeu sportif ya pas photo!

  3. TITO83160 29 avril 2010 à 19h

    Il semblerait qu'il espère jouer pour le XV de la rose …

  4. Adrien2 29 avril 2010 à 19h

    p'tain Luke, déconne pas : reste parmi nous, t'es pas bien ici ??

  5. la farlede 29 avril 2010 à 20h

    en premier abord au moi de décembre on lui a dis de cherche un autre club et il ne rentre pas dans le schéma de jeux maintenant il réfléchie

  6. Marie-Christine 29 avril 2010 à 22h

    Tout à fait exact La Farlede, Luke ne rentrait plus dans les plans de PSA au niveau jeu et technique; on lui a donc demandé de se trouver un autre club en fin de contrat ce qu'il a fait pour se rapprocher de sa famille (car il a la double nationalité). De surcroit il avait envie de jouer avec le XV de la Rose et être sélectionné !

    Mais au vu de sa constante progression technique, physique… au fil des matchs, PSA à fini par comprendre qu'il allait perdre une pépite de joueur qui évolue de + en + vers le haut donc machine arrière pour le club et c'est tant mieux. Que Luke reste chez nous il est intégré, très bon dans le jeu et c'est un mec adorable 🙂

  7. seb8378 30 avril 2010 à 02h

    franchement si il part à Worcester aucune ambition désolé ! Equipe qui évoluera la saison prochaine en D2 Anglaise . Luke pas besoin de jouer en Angleterre pour etre sélectionné Wilko, Haskell, Flutey,etc..Je comprendrai pas son choix si il s en va

  8. Ju 30 avril 2010 à 09h

    Euh les gens moi aussi je ne veux pas qu'il parte ! Mais vous etes en train de dire ce que vous ne souhaiterai pas qu'on nous fasse au RCT !!! REMEMBER en pro d2 quand on a recruter Umaga, Matfield, Oliver et companie… Auriez vous aimez que l'on nous annule les contrats alors que nous avions fait un recrutement pour monter en top 14…!

Comments are closed.