Le Midi Olympique fait son mea culpa
Le Midi Olympique fait son mea culpa
Le vendredi 8 mars 2013 à 10:21 par David Demri
Publicité
Dans son édition du lundi 4 mars, le Midi Olympique annonçait que des investisseurs du Golfe Persique souhaitaient racheter le Rugby Club Toulonnais à Mourad Boudjellal. Pour paraître crédible, ces derniers avaient recueillis les propos de Khalid Benazzi, le représentant Français de ces soit-disant investisseurs intéressés.
Nous avions repris cette information sur le Blog. Néanmoins, le club a rapidement démenti via un communiqué sur son site officiel, en priant notamment le bi-hebdomadaire rugbystique de mieux vérifier ses sources avant de publier une telle aberration.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique fait son mea culpa et espère que les dirigeants du RCT ainsi que ses supporters les excuseront. Extrait:
« Non, Toulon ne connaîtra pas le sort du PSG ! L’information parue dans nos colonnes lundi, qui reposait sur les dires de Khaled Benazzi, affirmant que des investisseurs du Golfe persique étaient prêts à racheter le RCT, était fausse et nous prions Mourad Boudjellal et l’ensemble de nos lecteurs de bien vouloir nous en excuser. Nous aurions dû mieux vérifier les dires du cadet des Benazzi avant de nous jeter à l’eau. Et pan sur le bec du Midol ! »
L’affaire est close !
Publicité
Comments are closed.
Fouteurs
Sacré Merdol
l’ABC du journalisme recouper les infos….mais en sport qui le fait?
nous même,nous enflammons dès qu’un article sort sans attendre une quelconque confirmation
comme le dit dav,l’affaire est close…
boycott et puis c’est tout
si vous voulez vraiment lire ce torchon, il y a des sites sur lequel on peut le télécharger gratos
Et pour l affaire jonhston.?…??
Ce pauvre journal aussi partial que la Pravda et truffé d’hypocrisie Fédéraliste aigûe ne sait plus quoi inventer pour tenter de déstabiliser le RCT et vendre des torchons et ses espaces pubs.
Bientôt dans vos kiosques les titres Morandiniesques :
– Elle raconte dans son nouveau livre la débauche sexuelle d’un ex-président de club
– Nabila de la Téléréalité sort avec le fils de l’ancien capitaine de l’Equipe de France !
– Jean-Pierre Lux : « Mais non, je ne suis pas le Michel Sardou du rugby ! »
– L’interview qui dévoile tout : pour 10$ les tables de nuit Néo-Zélandaises parlent ! Et pour 30 $ elles … ne sont pas farouches !
– Steevy nous racontera les anecdotes têtue sous les douches de cet international tricolore ; « mais puisque je t’ai dis que je préfère être à l’arrière ! »
Ne loupez pas le prochain numéro de Merdol Closer Podium !
@ Hellboy:
Vraiment excellent …. beaucoup d’humour et d’ironie …J’aime bravo !
A l’heure d’internet continuer a acheter de tel journaux est pour moi une aberration , sauf pour allumer le barbecue …. La il est bon
Vous avez eu beaucoup trop d’invendus sur la région ?
Vous n’avez que ce vous méritez … UN BOYCOTT DE TOUS LES SUPPORTERS TOULONNAIS !!!
Vos excuses ne sont que parcimonie et ne suffiront jamais assez par rapport au degueuli que vous nous jetez constamment dessus !!!
LAllezem louvem lairefock lettremesse !!
😈 Ça a du leur en couter de faire leur mea culpa.