Publicité
Cardiff s’appuiera sur ses cinq stars titulaires avec le Pays de Galles, Halfpenny, Cuthbert, Roberts, Davies et Warburton. L’occasion pour eux d’ouvrir leur compteur et de lancer leur aventure européenne. Jamie Roberts et Sam Warburton, de retour de blessure, sont aptes à jouer. Malgré la défaite, c’est donc le même XV qui a débuté contre Sale lors de la première journée de H Cup.
Les absents
Blessés : Aucun
Suspendu : Aucun
Enjeux et forme du moment
Les Gallois présentent donc une équipe type pour cette rencontre décisive dans l’optique d’une qualification. A Sale dimanche dernier, ils ont perdu un match (34-33) qu’ils menaient de 12 points à la pause. Ils n’ont donc plus beaucoup d’options s’ils veulent encore croire aux quarts de finale. Les Gallois savent qu’un revers face à Toulon les éliminerait d’ores et déjà de la compétition. Ils ne sont pas au mieux non plus en Ligue celte (7eme) avec déjà trois défaites à domicile (Ulster, Glasgow, Edimbourg).
La phrase de… Phil Davies (entraîneur)
« Toulon possède une star à chaque poste. Cette équipe domine le championnat français de la tête et des épaules. Nous savons que le défi qui nous attend dimanche est immense. » (Western Mail)
Rugby 365
Publicité
Comments are closed.
réponse à PHIL DAVIES :: te bientôt DE LA TÊTE AU PIED Y COMPRIS LES ORTEILS 😀 😀
à réponse 1 fallait lire "très bientôt"……………allez toulon !!!!!
😳 🙄 …OUI….mais l'essentiel étant…d'en garder la tête sur nos épaules !!!!! Allez TOULON.
ça GEORGES il faut le dire à certains joueurs (faute de mains & en avants ) c'est ce
qu'il se passe actuellement à cardiff !!!!!!! il y a encore 40 mm pour rectifier le
tir !!!!