Le point sur les mondialistes Toulonnais

Le point sur les mondialistes Toulonnais

5 octobre 2011 - 8:41

Publicité

Voici le point concernant les mondialistes Toulonnais.

Jonny Wilkinson : Bien que victime d’une contusion à l’avant bras droit, « Wilko » devrait être titulaire samedi à l’occasion du quart de finale face à la France.

Alexis Palisson : C’est officiel depuis hier : L’ancien Briviste débutera la rencontre face au XV de la Rose dans trois jours.

Bakkies Botha : Diminué par une douleur au tendon d’Achille, Bakkies Botha est néanmoins apte pour affronter l’Australie dimanche matin.

Davit Kubriashvili : Blessé aux cervicales, le pilier Rouge et Noir a vu son Mondial s’arrêter au bout de deux matchs seulement. On devrait avoir plus d’information sur sa blessure dans quelques jours.

Rory Lamont : L’Ecosse étant éliminé de la coupe du monde, le tournoi est terminé pour l’arrière Toulonnais qui est attendu sur la Rade la semaine prochaine. On ne sait pas encore s’il postulera à une place au sein du groupe qui affronte Perpignan dans dix jours.

Gabriele Lovobalavu : Tout comme Lamont et Kubriashvili, l’aventure coupe du monde s’est terminée au stade de la phase de poule pour l’International Fidjien et sa sélection. Il est donc de retour à Toulon et retrouvera très rapidement sa place au sein du groupe Rouge et Noir.

Enfin, si Matt Giteau ne fait pas partie du squad Australien, il figure en revanche au sein de la liste cachée de Robbie Deans. En conséquence, il ne rejoindra pas ses nouveaux coéquipiers tant que les Wallabies sont toujours en course pour remporter la coupe du monde.

Publicité

  1. FERRI 5 octobre 2011 à 11h

    Kubri a joué avec la Georgie contre l'Argentine ce dimanche… Il ne devait donc plus être blessé ! Et vu la blessure d'Hayman…

  2. fada 5 octobre 2011 à 12h

    kubri annoncé bléssé a pourtant joué le dernier match avec son équipe face a l'argentine

Comments are closed.