Le programme de la reprise ( Source BDM )

Le programme de la reprise ( Source BDM )

14 juin 2010 - 12:03

Publicité

Une partie de l’effectif du Rugby Club Toulonnais 2010-2011 se retrouvera à Saint-Raphaël dès le 22 juin pour une prise de contact et une séance de physique. Le reprise officielle se fera quand à elle au Stade Siccardi le 28 juin. Le 1er Juillet, les recrues du Rugby Club Toulonnais pourront découvrir Mayol et sa ferveur lors du traditionnel entraînement de début de saison ouvert au public.

Après un premier match amical face à Lyon, le groupe partira quatre jours en stage de préparation à Serre-Chevalier. Au retour, deux autres matchs amicaux seront au programme avec la réception du Racing Métro puis du Stade Français.

Le programme :

22 juin : Prise de contact + séance de physique à Saint-Raphaël.

28 juin : Reprise de l’entraînement au Stade Ange Siccardi.

1er Juillet : Entraînement au Stade Mayol ouvert au public.

24 Juillet : Match amical face au Lyon Olympique Universitaire au Stade Mayol (horaire à déterminer).

25 Juillet au 28 Juillet : Stage à Serre-Chevalier.

30 Juillet : Match amical face au Racing Métro 92 au Stade Mayol (horaire à déterminer).

5 Août : Match amical face au Stade Français Paris au Stade Mayol (horaire à déterminer).

Publicité

  1. France Petrucciani 14 juin 2010 à 13h

    Er Montauban alors le match dont parlais Mr Boudgellal?

  2. Jo La Rouspèt 14 juin 2010 à 13h

    On voulait faire ça à Mayol, avec une bouillabaisse de l'amitié pour nos amis Montalbanais.

    Le hic, c'est qu'ils ont pas assez de thunes pour venir jusqu'à Toulon.

    Z'avez qu'à nous laisser gagner la finale de Pro D2 en 2000 ou 2001, je me rappelle plus.

  3. France Petrucciani 14 juin 2010 à 15h

    Oui tu as raison, j'attendais ce match; surtout que Mr Boudgellal avait promis de leur donner la recette de cette rencontre. Pour faire voir a tous ces gens qui nous méprisent, que Toulon a du coeur, cela leur donnait en belle leçon de vie a tous. Mais cela est exagéré que Montauban n'est même pas le fric pour venir jusqu'à Toulon, faut pas se foutre du monde. Tant pis pour eux

  4. jacky le corse 14 juin 2010 à 17h

    je pense qu'en ce moment , les Montalbanais , ont d'autres chats à fouetter , que le match amical à Toulon.car à ce jour la fédération n'a toujours pas statué sur leur sort , à savoir , s'il seront en fédérale 1 ou 3 . ils sont tombés de haut . Mauvaise gestion certes , mais les joueurs vont trinquer , c'est quand même dommage

  5. France Petrucciani 14 juin 2010 à 22h

    Oui comme d'habitude, les joueurs vont trinquer vraiment dommage pour eux, et tous cela a cause des mauvaises gestions, ils devaient se régaler quand même, sans penser qu'ils foutaient tout en l'air; sans penser 1 seconde a leur Équipe. Quel gâchis enfin!!!!!!!!!!

  6. Marie-Christine 14 juin 2010 à 23h

    Et les joueurs ne sont même pas certains de retrouver un club puisque la date limite est fixée au 15 juin si je ne m'abuse ?

    Vraiment dégueulasse pour ceux qui s'étaient engagés à continuer au sein du club avec une baisse importante de leur salaire, quel mépris de la part des instances du rugby de les rétrograder au dernier moment sans qu'ils puissent se retourner. Je compatis car j'aime le rugby !

Comments are closed.