Le pronostic du Midi-Olympique

Le pronostic du Midi-Olympique

4 novembre 2010 - 7:26

Publicité

Auteur d’un probant match nul (18-18) sur la pelouse du Racing-Metro vendredi dernier, l’Usap, déjà séduisante à Toulouse une semaine auparavant, est sur la pente ascendante. La défense catalane s’est montrée particulièrement solide à Colombes. Et Perpignan, ce n’est sans doute pas un hasard, y a réussi son meilleur match de la saison. Forts de ces certitudes, les Sang et Or, à domicile, ont la faveur de mon pronostic. Certes, Toulon a économisé du jus en faisaint l’impasse à Toulouse et s’est préparé pour un exploit à Aimé-Giral en s’imposant un stage de quatre jours à Canet-en-Roussillon. Mais sans Jonny Wilkinson, l’équipe de la Rade n’est vraiment plus la même. Par ailleurs, crier sur tous les toits que l’on va venir gagner à Perpignan aura particulièrement le don de piquer au vif les Catalans…

Publicité

  1. Straslonnais 4 novembre 2010 à 09h

    Je suis assez d'accord avec le journaliste, titiller l'ego des catalans (et on sait à quel point il est développé) après avoir pris une belle fessée, n'est pas la meilleure façon de préparer un match.

    Plus que le résultat, j'espère surtout qu'on aura du jeu, des passes, des franchissements (pas vu depuis trop longtemps) et une défense retrouvée!

  2. jos 4 novembre 2010 à 11h

    je vais me répéter"vu les conjonctures actuelle du club" limiter

    la casse !! et prendre si possible 1pt b/d c'est ce que j'espérai

    aussi à toulouse !! hélas !!!!!! mais il faut y croire !!!!!!

  3. totorct 4 novembre 2010 à 12h

    claironner une victoire à perpignan me semble pas de bon alois

    mais peut être oui si…..

  4. Joël 4 novembre 2010 à 13h

    Où le journaliste du Midi Olympique est allé chercher qu'on claironnait que nous irions gagner à Perpignan? Certes on n'y va pas pour perdre mais cela ne veut pas dire qu'on joue les bouffons. C'est plutôt lui qui titille les catalans, sans doute lui plairait_il qu'on prenne une branlée ce natif des steppes…

  5. Straslonnais 4 novembre 2010 à 13h

    Je me demande si tout n'est pas parti de l'interview du demi catalan, le petit Cazenave.

    Même L'Equipe d'aujourd'hui s'y met avec leur titre "Faut pas les énerver.Piquée au vif par les prétentions varoises, l'USAP prépare un accueil maison pour la venue des Toulonnais" et d'enchaîner en arguant que Toulon manque de respect à l'USAP…

    A croire que les journalistes veulent faire passer le RCT pour d'arrogants prétentieux contre le gentil USAP qui forme tous ses joueurs, et que si, pardon, que LORSQUE le RCT va se ramasser ce ne sera que justice et bouclage de claquet…

  6. Georges 4 novembre 2010 à 20h

    26 à 06 pour le ERCETE et deux essais à rien..aux citrons…on se frotte les yeux et on se pince…pour savoir si on rêve !!!! allez TOULON…il faut tenir la…seconde et..pourquoi pas …les cinq points !!!!! 🙂

  7. Straslonnais 4 novembre 2010 à 21h

    Grave… j'espère perdre mon pronostic, punaise, je l'espère!

  8. Straslonnais 4 novembre 2010 à 21h

    Puuuuuuuuuuuuuuuuuuutain!

    Je suis heureux d'avoir perdu mon prono, comme jamais!

    Que c'est bon de perdre un pari parfois!!!!

  9. Georges 4 novembre 2010 à 21h

    C'est fait les gas..29 / 20…les Usapistes bredouilles…et nous les quatre points de la Victoire…allez TOULON !!!

  10. Georges 4 novembre 2010 à 22h

    Et de plus…extrêmement déçu par une grande partie de ce public Catalan…qui siffle à tout bout de champ…et qui balance…je ne sais quoi sur l'arbitre…un rapport corsé du corps arbitral à leur endroit serait de…très bon aloi …..et ils sont où..les Catalans ????!!!!!!!!! allez TOULON ; 🙂

  11. Straslonnais 4 novembre 2010 à 22h

    Ils ont toujours été comme ça, et ce sont les toulonnais les mauvais garçons 😉

Comments are closed.