Le public Catalan sera présent pour Toulon

Le public Catalan sera présent pour Toulon

17 août 2012 - 11:47

Publicité

Interrogé par lindépendant.fr, le président de l’USAP, Paul Goze, affirme que les supporters Catalans répondront présents pour ce premier match de la saison à domicile contre Toulon.

Le Top 14 débute demain avec la réception de Toulon. Le public répond-il présent ?

Je peux déjà vous annoncer que nous battrons notre record de recette sur un match. Il était de 103 000 euros, hors abonnés, lors de la réception de Biarritz en 2008, on le dépassera de quelque 10 % samedi (demain). On sent le public, nos supporters très réceptifs. On les a vus fortement soutenir leur club pendant les matchs amicaux. Nous devrions atteindre le même nombre d’abonnés que la saison dernière (9 800), voire même passer les 10 000 et je ne désespère pas de dépasser nos prévisions sur le budget partenariat. Le nouveau visage de l’USAP, son nouveau staff, son nouveau projet de jeu séduisent. De l’intérieur, on sent un nouvel élan. Maintenant, l’expérience de la saison dernière, nous montre qu’il faut rester prudent. Mais, il est clair que l’on sent un bouillonnement et si les résultats sont là en ce début de saison…

Publicité

  1. Mordus83 17 août 2012 at 13h

    Tient voilà que les mercenaires remplissent les stades maintenant ???? :mrgreen:

  2. Georges 17 août 2012 at 16h

    😳 :mrgreen: ….Y a pas que les mercenaires…Nous les Universitaires..comme il ne venait jamais personne…on jouait toujours ainsi à GUICHETS FERMES…c'est du Daniel Herrero..dans son dico amoureux du rugby !!!

  3. parcequetoulon 17 août 2012 at 16h

    euh, je suis pas sur ,que c'est Perpignan qui remplis leur stade mais plutôt le RCT qui remplis les stade en France , car les présidents des autres clubs se frottent les mains a chaque déplacement du RCT , sans vouloir être chauvin…

  4. Marco 17 août 2012 at 19h

    arrêtez de vous frotter le nombril…l'USAP a toujours eu bon public comme nous, je ne sais même pas s'ils pas plus d'abonnées que nous…

Comments are closed.