Afin de préparer au mieux le déplacement décisif à Montpellier le samedi 7 mai, le RCT devrait partir en stage le 4 mai dans la région Héraultaise. Néanmoins, La Provence précise aucune commune de ce secteur ne semble pour le moment en mesure de recevoir le club Varois ce qui fait réagir Mourad Boudjellal :
« C’est quand même curieux. A croire que le club de Montpellier a donné pour consigne de ne pas nous ouvrir les portes. Il s’agirait alors de manières inadmissibles ! »
Publicité
Comments are closed.
Si c'est le cas c'est incroyable !
Vivement qu'on se les ruinte en bonne et dûe forme
🙂 Et..oui…Président…quelle blague…l'affaire GORGONZOLA leur est restée en travers de la gorge…faut pas en faire un fromage !!!..LOL…" Camenbour : style de blagues qu'on aime faire entre la poire …et le fromage !! " — Alain Finkielkraut..petit Dico illustré — allez TOULON 🙂
c'est quand même sacrement con…car en plus ça doit rapporter à la ville d'accueil, qu'ils aillent à l'intérieur des terres vers Ales par exemple en plus ils seront tranquille !
Qu'ils aillent dans l'Aude ou le Gard, l'air y est apparemment meilleur à respirer. Les montpellierains font feu de tout bois. Quasiment aucune place au stade, pas de locaux pour les stages, peut-être aussi que les restaurants ne proposent que de la soupe à la grimace. S'ils perdent ils n'en auront l'air que plus cons.
les montpelliérains ont déjà fait un sale coup pour limiter l'accès au stade des supporters toulonnais et se réserver les places qui étaient à la vente. C'est petit, c'est mesquin; et ce qui est sur c'est qu'ils ne l'emporteront pas au Paradis.
Vont même…paraitrait-il…fermer les pissoires à tout ce qui est Rouge et Noir…!!!!!..Nous..on s'en fou…on a simplement…envie…de gagner !!!! allez TOULON " Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie !! " — Pierre Dac — 🙂
Oula oulaaaa! Plus de bière , plus de pissotieres , plus de place au stade , pas de ville pour accueillir notre RCT !!! Notre cher galthié aurait il peur !!! mais on est des fous même sans tout ça !!! cela n'empêchera pas nos guerriers de faire pisser la sueur rouge et noir dans le Manoir !!!
🙂 MOURAD va les assigner…pour non respect de la dignité humaine !!!..LOL…nous on s'en fou…avec nos amis..pilars…on pisse à…dix mètres !!! allez TOULON 🙂 ..un peu d'inquiétude tout de même nous fait douter de quelque note poétique !! 🙂
A quoi bon aller si loin chercher le bonheur ?
Il est là, sous nos yeux … à BERG !!!
Parce que Toulon
Tiens…une MATA HARI qui a réussi à brâver le…HUIS CLOS..à BERG !!!!!!!!!! allez TOULON 🙂
Surtout…de plus…que cet après midi…c'est en Terre Mayolesque que l'entrainement a lieu !!!!!!!!!! allez TOULON 🙂