Le RCT et l’USAP filent vers les demies (lequipe.fr)

Le RCT et l’USAP filent vers les demies (lequipe.fr)

19 avril 2010 - 11:47

Publicité

Sans titreLe RC Toulon, leader du Top 14 ! Du jamais vu depuis que l’ère du professionnalisme s’est invitée sur les pelouses du Championnat. «Ca fait plaisir d’être en tête, glisse Philippe Saint-André. On s’ouvre la porte d’un quart de finale à Brive. Mais on n’a rien gagné… » Souverains depuis le 9 janvier, les Varois iront défier le CAB le week-end prochain avec la ferme intention d’enchaîner une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Et on voit mal les Corréziens briser l’euphorie du XV de la Rade. La tâche sera encore plus aisée pour l’USAP. Invaincus cette saison à Aimé-Giral, les Catalans recevront Albi pour ce qui sera certainement une formalité. Les demies ne devraient pas échapper aux Toulonnais et aux Perpignanais.

Publicité

  1. passionercete 19 avril 2010 à 13h

    Ne mettons pas la charue avant les boeufs! La victoire à Brive ne sera pas facile, mais j'espère qu'une victoire de ST sur le CO et surout du B.O. contre Clermont nous faciletera la tâche!

    PARCEQUE TOULON

  2. julien 19 avril 2010 à 13h

    c'est clair qu'a brive rien n'est joué !!!! par contre si on fini dans les 2 premier on pourrat envoyer une equipe un peu plus compétitive pour la demi du challenge europeen histoire d'aller en finale voir plus !!!

  3. Rob Bartom 19 avril 2010 à 15h

    Attention si on perd on devrait terminer dans les 4 premier vu le match ST – CO.

    Si on gagne par contre direct les 1/2 !

  4. Guy 19 avril 2010 à 15h

    C'est sûr que se sera plus facile pour L'USAP, que pour nous. En fait à mon avis, ça dépendra de qui prendra l'avantage au score, si c'est nous, Brive devrait laisser filer, car ils sont dans le "ventre mou" du top 14, par contre s'ils prennent rapidement l'avantage, ils défendront chérement leur chance, car pour leur dernier match de la saison, et en plus devant leur public, ils voudront accrocher "les oreilles et la queue" du leader. Bref un match piége.

  5. Magik 19 avril 2010 à 16h

    Brive peut encore être en HCup avec la 7ème place.

  6. béranger 19 avril 2010 à 19h

    En supposant que Toulon gagne l'Amlin en effet Magik . Donc leurs espoirs reposent doublement sur nous.

  7. Jeep 19 avril 2010 à 20h

    je pense aussi que brive va chercher la 7eme place sinonyme peut etre de HCup…et puis le dernier match de la saison à domicile, ça se joue.

    par contre si on gagne, on est 1er même si perpignan prend le BO….donc demi finale à Montpellier, c'est mieux que st etienne?

Comments are closed.