Les cartes d’abonnement à Mayol…

Les cartes d’abonnement à Mayol…

Le mardi 3 août 2010 à 15:33 par David Demri

Publicité

C’est à partir d’aujourd’hui (Mardi 3 Août) que vous pouvez retirer vos cartes d’abonnement au Club House, de 10h à 18h non stop.

Si vous avez souscris à l’abonnement Top 14 + H Cup, deux cartes vous seront délivrées : une carte rouge pour le championnat Top 14 et une carte verte pour la H Cup.

Attention, le club a égaré certaines cartes et fait le nécéssaire pour les récupérer rapidement. Il se peut donc que vous fassiez le déplacement pour rien …

Publicité

  1. Georges 3 août 2010 at 16h

    Si c'est un poisson d' avril….DAV et ALEX….un peu tard ou tôt!!!..gros comme la fissure sous…Mayol !!!…depuis ne garons plus notre voiture…sous le béton !!!…un nouveau séisme en prépa !!? 🙂

  2. alex83 3 août 2010 at 17h

    C'esi bien serieux cette fois ci ; ) certaines cartes ont été filé au Mordus et certains devront revenir la semaine prochaine . Par exemple moi j'ai eu de la chance mais ce n'est pas le cas de David et de tout ceux qui étaient devant moi au club House ; )

  3. Georges 3 août 2010 at 17h

    Toute …déconne réservée…ALEX…tu as du faire la queue pour …quelques mousses…et te souviens plus de rien !!!..souhait que ..DAV..et nous-mêmes..la retrouvions notre carte !!!!! — si vous êtes venu boire pour oublier , soyez gentil , payez avant de boire !! — Jean Charles — 🙂

  4. jean-marie 3 août 2010 at 19h

    Moi je dois aller la chercher demain en espérant avoir de la chance. Ps vous savez que l'hebdo mensuel sur le rct est sorti, il est disponible chez les libraires, c'est bisard que personne (à part sur ce blog) n'en parle même pas de pub sur le cite du rct rien, moi je suis tombé dessus par hasard, ce serait bien que tu en parle sur ton blog pour leurs donner un petit coup de main, car il fait pas concurance avec ton blog puisque les info toi tu les donnent en direct c'est un bon complément et pour une fois qu'il y a une revue dédié uniquement à notre chère RCT il faut l'encorager.

Comments are closed.