Les dons de voyance de Boudjellal

Les dons de voyance de Boudjellal

19 octobre 2011 - 20:02

Publicité

Mourad Boudjellal se présente comme le supporter de la première heure du XV de France. Mieux, le président du RC Toulon revendique un certain « don » de voyance.  Alors que les Bleus de Marc Lièvremont sont à 90 minutes d’un premier titre de champions du monde, l’oracle de la Rade annonce. « J’ai prévu il y a plus de deux ans qu’on ferait une grosse Coupe du monde, qu’on serait battu par les All Blacks en match de poule, et que de cette défaite naîtrait notre victoire en finale contre ces mêmes Néo-Zélandais. » Réponse dimanche sur les coups de midi.

RMC Sports

Publicité

  1. Nico 19 octobre 2011 à 21h

    On va ce faire émasculé , mais le français moyen ce suffira d être en finale en étant nul …

  2. klint 19 octobre 2011 à 21h

    l'année dernière il avait prévu qu'on se ferait battre par le SF au stade de france, mais qu'on y retournerait en mai et qu'on serait champion de france.

    Mourad laisse tomber les pronostics

  3. boom09 19 octobre 2011 à 21h

    MOURAD, si tu vois le BRENNUS, à TOULON , ne le dis , qu'aprés la finale !

  4. ipac83 19 octobre 2011 à 21h

    Il a raison le prez comme toujours ! Gloire au boss.

  5. RABOLIO 19 octobre 2011 à 21h

    Il avait prévu que les Français feraient une grosse coupe du monde .

    Il avait raison, ils ont eu ENORMEMENT de chance .

  6. quartier ouest 19 octobre 2011 à 21h

    J'aimerai bien qu'il voit le rct en finale du top 14 avec 40 000 toulonnais au stade de france

    moi aussi étant français je nous vois champion

    mais faut reconnaitre que les blacks produisent du jeu. …

    …..Nous non.

  7. Tof83 19 octobre 2011 à 22h

    Moi Il commence a me les gonfler le Prez avec ses déclarations a l'emporte-pièce ! Il a fume la moquette ! Il a vraiment la grosse tete et ça devient fatiguant ! Un peu d'humilité !

  8. Mimo83 19 octobre 2011 à 23h

    Moi ce qui me gonfle, ce sont les propos souvent sortis le contexte et les titres parfois racoleur (sur le fil rugby de RMC sport, dans le cas présent). Franchement c'est très moyen… Vrai aussi que MB a qques fois donner le bâton pour se faire battre. Dans le cas présent, non, je ne vois pourquoi en faire un fromage. Où est le pb dans ses propos. Un peu de provoc' ? Et après… On ferait mieux d'en rire parfois, j'ai l'impression que ça en dériderait certains (ou que ça faciliterait leur cuisson…).

  9. frd 19 octobre 2011 à 23h

    Faudra expliquer à RMC que les matchs de Rugby c'est 80 min et non 90 min…

  10. Basta4fromages 20 octobre 2011 à 08h

    Aller Mimo83 leve ton masque on t'a reconnu! le gonze il "court" sur tous les topics pour defendre MB alors que les gens qui le critiquent le font sans animosité juste pour dire ce qu'ils ressentent..

    Reprendre constamment les gens c'est mal poli, sa fout la merde dans les com momo et sa fait devier du sujet de l'article, mais ca tu t'en tapes puisque toi tu viens ici que pour defendre ta rock star préférée… on est pas sur MB.com ici les gens pensent et ecrivent ce qu'ils veulent tant qu'ils restent respectueux… alors arrete de faire ton communiste et laisse les gens dire ce qu'ils veulent.

  11. pers@onne 20 octobre 2011 à 09h

    MOURAD !! toi le divin !! à quand le titre de champion d'europe

    pour le rct !!!!

  12. Mimo83 20 octobre 2011 à 11h

    Visiblement, le pizzaiollo, toi aussi tu devrais apprendre à relire. MB je le critique aussi quand je ne suis pas d'accord. De façon intelligible et sans poster des comm merdiques comme "bandes d'ivrognes" ou "putain mais t'es con" et j'en passe… C'est cela que tu appelles critiquer sans animosité ? C'est censé être drôle ? Je n'ai pas à me justifier. Quand je suis d'accord je le dis. Quand je ne suis pas d'accord je le dis. Et quitte à tomber le masque, Mimo, il t'emmerde, sincèrement. Je m'abstiendrai désormais d'échanger avec toi, c'est peine perdue… Bonne journée.

  13. Basta4fromages 20 octobre 2011 à 13h

    Té tré kon.. écrit en langage de d'jeuns t'y arrives là à le prendre de manière dérisoire ou c'est trop dur? tu sors deux de mes coms de leurs contextes comme seul un journaliste de Voici serait capable de le faire et tu me juges… espèce de rouge, ton ouverture d'esprit n'a d'égal que celle de ton anus, enfin j'espère pour toi…

    Bonne journée Bill.

  14. Mimo83 20 octobre 2011 à 13h

    Je me demande pourquoi je réagis, là tout de suite. Je laisserai les autres se faire leur propre opinion… Tu as une drôle de conception de l'ouverture d'esprit et du respect d'autrui… Au passage, bien que je n'en sois pas un du tout, c'est quoi ton pb avec les "rouges", au juste ? Et je ne parle même pas de la fin de ton comm'… Allez adieu.

  15. Joël 20 octobre 2011 à 20h

    Moi je critiquerai le président le jour où le RCT tombera en deuxième division et si bien sûr il en est toujours le président. Pas avant. J'ai le temps.

Comments are closed.