Les réactions des Bordelais après la défaite à Toulon

Les réactions des Bordelais après la défaite à Toulon

9 septembre 2012 - 6:05

Publicité

Emmanuel Saubusse, demi de mêlée de Bordeaux-Bègles qui a passé les quatre pénalités lors de la défaite face à Toulon, samedi (42-12), a reconnu que son équipe a été «trop imprécis[e] et trop fébrile sous les ballons hauts», samedi soir.

Emmanuel Saubusse (demi de mêlée de Bordeaux-Bègles) : «Nous avions mis en place des choses pour répondre à la puissance et à la qualité toulonnaise. Mais nous avons trop péché sous les ballons hauts. C’est vrai qu’à la pause nous n’étions menés que 13-6 mais en étant trop imprécis et, je le répète, trop fébriles sous les ballons hauts, nous avons été dépassés. Même si les Toulonnais ne font pas grand chose, ils sont réalistes et pragmatiques. De notre côté, il y aura beaucoup de choses à dire lors de la prochaine séance vidéo.»

Darly Domvo (ailier de Bordeaux-Bègles) : «Ce match est devenu difficile en deuxième période. En première mi-temps nous avons réussi à tenir, notamment grâce à notre défense qui a bien résisté. J’ai en mémoire ces longues minutes que les Toulonnais ont passé devant notre ligne sans marquer en fin de première période. Nous étions confiants de retour des vestiaires mais ensuite c’est devenu difficile, avec la fatigue, de rattraper les premiers plaquages manqués.»

Source: lequipe.fr

Publicité

  1. Georges 9 septembre 2012 at 09h

    😳 😳 …Bonjour…ces longues minutes en fin de première…. passées devant leurs lignes sans marquer..mêlées renouvelées..et cartons jaunes à l'appui..si papa BERDOS avait été plus rationnel…aurait-il pu siffler un essai de pénal…et le sort du match aurait basculé plus avant !!!! Allez TOULON :mrgreen:

  2. Mordus83 9 septembre 2012 at 10h

    Et l'autre pintade "Toulon n'a pas fait grand chose " heureusement car ils prennent 40 points et cinq essais ….

  3. Ron 9 septembre 2012 at 10h

    Ca devient une manie de dire que l'on ne fait pas grand chose. C'est vrai qu'il y a toujours pas mal de déchet mais aussi de beaux mouvements.

    En attendant, la semaine prochaine, c'est l'épreuve du feu!

  4. Bule 9 septembre 2012 at 10h

    L'essai avec giteau qui prolonge par un petit coup de pied est qd même magnifique…pas grand chose,pas grand chose je t en foutrais moi du pas grand chose 😈

  5. Cougoulin 9 septembre 2012 at 10h

    Cinq essais dans la musette pour Bordeaux et encore…Le match n'a pas éé parfait. On sent tout de même qu'il y a encore de la marge du potentiel. Toutes les équipes qui viendront à Mayol tiendront le même discours : "on a rien à perdre" et "on a perdu sur nos erreurs". On respecte toutes les autres équipes, ça leur fait mal de dire qu'ils sont tombés contre meilleurs qu'eux…Allez Toulon

  6. patrick83 9 septembre 2012 at 10h

    Qu'est que ca va etre quand on va faire "grand chose ". Et eux qu'on t il fait a part s'en prendre 42 !!!!! Qui a des nouvelles de Jonny ?Merci 🙂 🙂 🙂

  7. Motorolex 9 septembre 2012 at 10h

    Que des petites choses alors et ça nous suffit

  8. rctrop 9 septembre 2012 at 10h

    Ca y est il a prit le melon parce qu'il a mît 4 pénalités pour son club ?

    Quelle autre chose il la faite ?

    Ça devient n'importe quoi ces réactions à la con,la seule chose que je vois c'est que tu repars avec la bouteille de bordeaux pleine et pas bouchonnée !!!

  9. Cougoulin 9 septembre 2012 at 10h

    Il est vrai qu'on marque sur deux fautes de l'adversaire. Mais ces fautes c'est Toulon qui les provoque par son jeu de pressing. Bordeaux a joué crânement pendant 30 minutes pour ensuite simplement subir la loi de plus fort, plus technique, plus talentueux que lui. J'attends impatiemment le prochain voyage à Montpellier…Si Toulon garde ce même état d'esprit…Y a de quoi faire…Allez Toulon

Comments are closed.