Les résultats de la 12ème journée de Top 14

Les résultats de la 12ème journée de Top 14

4 novembre 2010 - 22:56

Publicité

Bourgoin 11 – 35 Toulouse

Agen 21 – 20 Racing Métro

Perpignan 20 – 29 Toulon

La Rochelle 22 – 14 Clermont

Biarritz 17 – 17 Castres

Stade Français 20 – 24 Bayonne

Montpellier 35 – 09 Brive

Publicité

  1. Joël 5 novembre 2010 à 01h

    Ce qui me rassure, c'est que je ne me suis pas trompé. J'avais imaginé le scénario des cinq points depuis le départ. Sauf que j'espérai que nous les acquérions au moins pour quatre points dès le match au stade français mais l'arbitre en a décidé autrement. Dès la défaite àParis, j'ai affirmé que la suite passait par l'impasse à Toulouse et la victoire à Perpignan car le jeu de Perpignan était parfaitement lisible.

    Bien vu le Goret, le coup a été superbement joué. Et non seulement on a vu du grand Contépomi mais en plus on a démontré qu'on était pas sous la dépendance de Wilkinson, contrairement aux affirmations d'un prétendu demi d'ouverture transformé en prétendu journaliste.

    La branlée à Toulouse? On va en reparler au match retour. Celle chez le Munster? idem.

    Allez Toulon!!!

  2. Joël 5 novembre 2010 à 01h

    Pardon. Il y avait deux autres choses que je n'avais pas prévues. D'abord que l'impasse à Toulouse nous coûte aussi cher, ce qui a semé la panique chez les supporters toulonnais. Et surtout la seconde, que Sackey nous marque un essai de soixante dix mètres à Perpignan. Donc encore bravo le Goret qui sans s'affoler, a su parfaitement mener son coup à terme.

  3. Georges 5 novembre 2010 à 09h

    Félicitation..Prof…pour ton don devinatoire !!..pour les retours Irlandais et Toulousains..puisse ta pensée…prémonitoire…de deux belles Victoires en Terre Mayolesque avec le Montpelliérain particulièrement efficace cette première moitiée de championnat !!…sans vouloir minimiser la perf Ercétienne hier soir en Giral…il nous a semblés percevoir une sorte d'apathie générale du Catalan –..sauf dans les tribunes..–..à moins que nous ayons tellement haussé notre niveau…en l'absence du KING qui reste tout de même notre ouvreur de référence !!!! allez TOULON . 🙂

  4. Big fan 5 novembre 2010 à 10h

    Les fans AUSSI vont pouvoir remiser leur "stress" au placard, pendant la trève…et pouvoir savourer la tournée d'Automne dans un bon pub !!! Qu'il est loin le temps où les ABs débarquaient pour la 1ère fois à Plymouth en 1905, en provenance de Wellington (42 jours de traversée!!!)
    http://www.guardian.co.uk/sport/blog/2010/nov/03/
    A+ Joël, Georges et les autres (par ordre d'apparition!)

  5. jos 5 novembre 2010 à 10h

    moi qui espéré 1pt b/d ils m'ont agréablement surpris !! ce sursaut

    d'orgueil il faudra le reproduire car cette saison bien malin qui

    pourra dire quels seront les 3 derniers à rentrer dans les 6 !!! ce

    fut une victoire sur un air de tango argentin !! signée par les griffes de nos 2 pumas et de notre panthère !!sans oublier le reste de l'effectif !! merci messieurs !!!!

  6. totorct 5 novembre 2010 à 12h

    je crois que l'aphatie des catalans sur ce match est du

    à la fougue des toulonnais , avec moins de brio côté Toulon les catalans mon fait pensé

    au RCT à Toulouse

  7. GABRIEL 5 novembre 2010 à 12h

    bonne soirée avec ce résultat mais attention de ne pas retomber dans nos travers ….notre deuxième mi-temps a été catastrophique ……

  8. marco83 5 novembre 2010 à 12h

    je n'en esperais pas tant , mais p….n que ça fait du bien , gabriel pas trop d'accord pour la 2 eme mi temps , avec l'ecart l'equipe a gere le score, par contre on aurait du prendre des points a 15 contre 14 comme on l'a fait en 1 ere mi temps, maintenant ça va etre long jusqu'a la reception de montpellier, et ce match la sur de sur on va le gagner

    parce que ……

Comments are closed.