LNR : Fontès élu

LNR : Fontès élu

4 septembre 2011 - 20:49

Publicité

Tout aura réussi à René Fontès ce week-end. Après avoir vu ses troupes s’imposer à Toulon samedi, le président de Clermont a été élu au comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby dimanche à l’occasion de l’assemblée élective de la LNR dimanche à Lyon. Il a obtenu 51 des 52 voix exprimées. « La première chose qui me vient à l’esprit est une reconnaissance pour notre club, et l’excellent travail qu’il réalise depuis de nombreuses saisons, a expliqué Fontès sur le site officiel de l’ASMCA. Dans son histoire, le Rugby a connu plusieurs dirigeants clermontois qui ont influé sur les instances en place. Il est bon de revenir dans une fonction qui pourrait nous permettre de peser, à nouveau, sur les décisions. A mon sens, il est toujours plus efficace d’être à l’intérieur des pouvoirs décisionnaires plutôt que d’en être spectateur. J’espère contribuer à influencer la Ligue Nationale de Rugby dans ses futures décisions afin que notre sport connaisse tout le développement qu’il mérite. » Le duel annoncé face à Mourad Boudjellal n’a pas eu lieu, puisque le boss du RCT s’est retiré de la course samedi.

Source Rugby 365

Publicité

  1. borsalino83 4 septembre 2011 à 22h

    j'aime pas ce mec et les clermontois ,il a toujours enfoncé les supporters du rct en les faisant passer pour des voyous et en faisant passer les supporters de clermont comme les meilleurs du top 14 ,j'ai vu la saison derniere le comportement des supporters clermontois envers le rct et sont president mais j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite,c'est des mangeurs de pneus,bref ça me fait chier pour mourad!!

  2. Kevrct83 4 septembre 2011 à 22h

    Pas difficile d'avoir 51 voix sur 52 quand on est seul en course… N'importe quoi…

  3. Manuia29 4 septembre 2011 à 22h

    Son discours est pour le moins ambigü…

    Si on lit entre les lignes un peu de travers, on se dit que les décisions qu'il prendra pourront bien aider son club…

    De quoi laisser rêveur…

  4. ipac83 4 septembre 2011 à 23h

    Les gars en regardant le LOU vs Toulouse, un commentateur a dit : « Boudjellal nous que nous avons eu au téléphone tout à l'heure nous a dit que PSA devra indemniser le club en fonction du classement de Toulon lorsqu'il partira ( moi qui croyait que dans la news de cet aprem se serait la Fédé à qui il demanderait ces indemnités ) et qu'il a engagé des avocats pour que la Fédé indemnise aussi le club ! "

  5. chris83 4 septembre 2011 à 23h

    ça va etre super l'ambiance a berg demain

  6. Mayolais 4 septembre 2011 à 23h

    Encore un mange boule à la ligue Blanco et Revol vont devoir partager

  7. Acid 5 septembre 2011 à 09h

    On va s'en prendre de partout avec tous ces connards à la Fédé, à la Ligue, les arbitres, les médias et les autres… Il va falloir serrer les fesses, car sinon on ne va plus pouvoir s'assoir au stade pendant un bout de temps… Néanmoins, mon petit doigt m'a dit que MB va faire fructifier ça en lançant les capotes RCT rouges et noires… Sortons couverts! Sacré Mourad, business is business…

Comments are closed.