L’ogre Clermont sur la route du RCT

L’ogre Clermont sur la route du RCT

6 janvier 2012 - 8:21

Publicité

Présenté comme possible outsider de la liste pour le Tournoi des VI Nations de Philippe Saint-André, Mathieu Bastareaud n’a pas été retenu, au contraire d’Alexis Palisson, à qui il était pourtant promis de rester au bord de la route. Même si le XV de France n’est pas une référence absolue, du côté de Clermont, le prochain hôte des Varois dimanche, sept joueurs ont été appelés. C’est dire si la situation de Toulon est délicate, et si le spectre d’une deuxième défaite d’affilée en Top 14 après Biarritz se profile pour les Varois. Mourad Boudjellal, qui espérait que son équipe remette les pieds sur terre, espère tout de même que la prise de conscience aura lieu avant le match.

20 minutes

Publicité

  1. France Petrucciani 6 janvier 2012 at 09h

    Bande de NAZZE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. lionel RCT 6 janvier 2012 at 09h

    gagner a clermont mon reve mon plus beau cadeaux de noel allez le RCT faite moi reve gagner a clermont svp merci gagner la bas allez le RUGBY CLUB TOULONNAIS

  3. RABOLIO 6 janvier 2012 at 10h

    Même si on ne gagne pas, ce n'est pas la fin du monde, mais que l'équipe nous prouve qu'ils ont envie de défendre nos couleurs et pas de les ridiculiser .

    Il y a pas de calcul à faire ou on a le niveau

  4. Gileau83 6 janvier 2012 at 10h

    Avec les joueurs internationaux que l'on a , nous aussi on peut être des ogres

  5. RABOLIO 6 janvier 2012 at 10h

    Je finis ma phrase, ou on a le niveau pour jouer les premiers rôles et on accroche l'ASM, ou , alors on se contente de jouer à la baballe et on se bat que pour être le champion, du ventre mou du Top 14.

    Le match du BO, je l'ai encore en travers de la gorge .

  6. david 6 janvier 2012 at 11h

    moi aussi j'ai les boules après le match du BO

    c'est a se demander si ils ont vraiment envie de gagner le bout de bois

Comments are closed.