Maintenant ou jamais pour Brive (lequipe.fr)

Maintenant ou jamais pour Brive (lequipe.fr)

11 février 2011 - 19:24

Publicité

Brive vit une saison en enfer. Entre problèmes financiers, crise interne et exode des joueurs, le CAB vit des heures noires. Pourra-t-il réagir face à Toulon (samedi à 13h50) ?
« Brive n’a plus le choix »« Brive dans le rouge »« Brive dos au mur ». La saison du CAB est telle que bientôt les titres alarmistes vont venir à manquer. Mais les faits sont là, Brive est bel et bien relégable alors que commence la dix-huitième journée de Top14 ; et ce, pour la deuxième fois. La première fois que les Corréziens ont touché le fond, c’était après une défaite à domicile contre Agen (12-30) le 4 décembre. S’en était suivie une crise interne dont le club se serait bien passé. Dans la tourmente, les Brivistes avaient trouvé les ressources pour arracher le nul face au Racing (6-6). Au bout d’une froide soirée à Colombes, une lueur d’espoir pointait enfin.

Brive doit trouver les clés
Las, malgré une victoire sur Clermont (29-22) qui cache l’énorme forêt de désillusions, le CAB est retombé dans ses travers. Le revoilà donc relégable au terme d’un match catastrophe face à Bayonne (18-26). Sans une grosse réaction à Toulon, qui ne peut se permettre de lâcher des points pour rester au contact des barragistes, les Brivistes risquent bien de perdre pied dans le championnat à trois qu’ils disputent à distance avec La Rochelle et Agen. «Il faut attendre qu’elle soit au pied du mur pour voir notre équipe réagir», se désole Ugo Mola. Attention à ce que le mur ne devienne pas trop haut pour espérer le franchir.

Publicité

  1. rctrop 11 février 2011 à 20h

    Il est où le fin tacticien, et technicien , analyste journalistique Mr Penaud il a toujours de bonnes solutions,,,, il la qu'à les aider top 6 il a dit !!!!

Comments are closed.