Marc Andreu en équipe de France ! (Source rugby365)

Marc Andreu en équipe de France ! (Source rugby365)

23 février 2010 - 22:08

Publicité

andreujeuBenjamin Fall s’est blessé à une cheville lors d’un entraînement, mardi, et a déclaré forfait pour le déplacement au pays de Galles, vendredi. Julien Malzieu débutera sur l’aile et le Castrais Marc Andreu a été appelé en renfort.

L’hécatombe se poursuit pour le XV de France. Mardi, Benjamin Fall a déclaré forfait pour le déplacement au pays de Galles. L’ailier bayonnais s’est donné une entorse à la cheville droite lors du seul entraînement programmé par le staff de l’équipe de France. Un coup dur pour le joueur qui effectuait son retour après s’être déjà blessé (entorse cervicale) contre l’Ecosse il y a un mois. Mardi en conférence de presse, il avait confier son désir de se racheter après une performance plutôt décevante en Ecosse. Julien Malzieu prendra logiquement sa place sur l’aile droite en remplacement du Basque.

Pour remplacer le Clermontois sur le banc de touche, Marc Lièvremont a fait appel au Castrais Marc Andreu. Il s’agit d’une première convocation pour le joueur de 24 ans qui a rejoint le CO cette saison en provenance de Toulon. Cela représente aussi une marque de confiance pour l’actuel leader du championnat de France à la recherche de reconnaissance au niveau international. Les entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers se sont récemment étonnés qu’il n’y ait aucun de leurs joueurs appelés en équipe de France (ndlr : le pilier Luc Ducalcon a joué à Edimbourg avant de se blesser). Les Toulousains Maxime Médard et Cédric Heymans passent à nouveau leur tour.

Publicité

  1. Publicité

  2. Magik 24 février 2010 at 01h

    J'en connais deux trois qui vont devoir manger leur chapeau. "Andreu en EDF, jamais". Bravo à lui !

  3. Publicité

Comments are closed.