Mathieu Bastareaud confirme sa volonté de quitter le Stade-Français

Mathieu Bastareaud confirme sa volonté de quitter le Stade-Français

3 mars 2011 - 21:00

Publicité

Il y a quelques semaines, Var Matin annonçait que Mathieu Bastareaud avait décidé de quitter le Stade-Français pour rejoindre Toulon. Interrogé par RMC, « Basta » confirme son envie de quitter le club Parisien afin de «  vivre une nouvelle experience et se mettre en danger ».

Néanmoins, l’International Français a précisé que « malheureusement » Max Guazzini ne voulait pas le libérer de ses deux années de contrat.

Affaire à suivre …

Publicité

  1. Georges 3 mars 2011 at 22h

    Notre gros problème derrière…mais aussi au couloir…absence de perforateurs !!!..voilà assurément le centre d'envergure qui nous manque…un contrat ça se rachéte !!! allez TOULON.

  2. GIA83 3 mars 2011 at 22h

    guaza n' as plus les reins solide pour le conserver en plus il veut partir c' est pas bon de retenir un gar qui ne s' investiras plus dans son club et du coup lui couper les ailes du succé guazini pauve cave

  3. SergioRCT83 3 mars 2011 at 22h

    Viens vite a Toulon pour défoncer toute les défenses et être champion de France avec le RCT

  4. rctrop 3 mars 2011 at 22h

    Je pense que le maxou ne pourra rien faire d'autre que de laisser partir car il va faloir qu'il réfléchisse à payer un mec qui sera sur le banc ou sur le terrain sans envie de jouer pour son club!!!! et si même si il l' habille en Leopard. !!!!

  5. Winawin 3 mars 2011 at 22h

    C'est une règle de base du management : tu ne gardes pas un collaborateur qui n'est plus motivé. Maxou, t'es pas si c… quand même! (quoique…).

  6. Fafa 3 mars 2011 at 22h

    Nous verrons bien, après envi de partir ou non il reste un professionel, donc le staff attend de lui un investissement et c normal. Si il nous faisai ça ici on le caillasserai.

    Bref espérons pour nous qu il rejoigne le banc toulonnais la saison prochaine car SBW etant definitivement perdu, nous faut un perforateur !!!!

  7. viking83 3 mars 2011 at 23h

    Max refuse de le libérer pour faire monter les enchères – Comme le staff du stade francais a cassé Mathieu auprès de Liévremont, c'est qu'ils ne croient plus en lui.

    S'ils le gardent, ils doivent payer un gars démotivé que l'entraineur de veut plus. S'ils acceptent de le libérer, ils empochent de l'argent et peuvent prendre un joueur

    qui leurs convient. A mon avis ils ne vont pas hésiter.

  8. Cyril 4 mars 2011 at 09h

    Ouais mais ce qui est dommage c'est que ça va devenir comme au foot, les contrats ne serviront à rien,

    à part avoir une indemnité si le joueur part en cours de saison. Avant, aucun club

    ne s'intéressait à un joueur sous contrat, ils commençaient à s'y intéresser lors de sa dernière année de contrat.

    Ca à commencé avec Fall et le racing, et ca va surement se poursuivre avec toulon…

    ET comme ça yora encore de quoi critiquer le racing et toulon….

  9. Cyril 4 mars 2011 at 09h

    En tout cas ça me fera bien chier d'entendre un de mes joueurs dire ça…

  10. pilou 4 mars 2011 at 13h

    chabal ta été célébre grasse a l'emprisonement de ton coiffeur et a la mort de ton barbier JOSEPH!!! barbu bouffe moi le cul!!!!

  11. viking83 4 mars 2011 at 15h

    Tu as raison Cyril, mais dans ce cas, est-ce un club qui s'intéresse à un joueur sous contrat, où un joueur sous contrat qui n'intéresse plus son club ? Si c'est la

    première solution, je suis entièrement d'accord avec toi, dans le deuxième cas, dans l'intérêt du joueur et du club qui l'emploi, il vaut mieux qu'il y ait rupture à

    l'amiable. Je ne connais pas les coulisses des transferts, mais je ne pense pas que ce soit le RCT qui ait cherché à débaucher Bastaraud. En plus il y a aussi possibilité,

    d'après ce que j'ai lu d'échange avec Felipe. L'avenir nous dira qui a raison. En attendant, allez Toulon !!!

Comments are closed.