Mi-temps: Toulon mène face à Lyon

Mi-temps: Toulon mène face à Lyon

19 novembre 2011 - 21:43

Publicité

Toulon mène à la mi-temps sur le score de 16 à 09.

Julien Dumora a fait un 100% au pieds face aux perches jusqu’à présent et un essai de Gabiriele Lovobalavu a été marqué côté Toulonnais.

Romain Loursac a passé deux pénalités et un drop pour le Lyon Olympique Universitaire.

Publicité

  1. idYo83 19 novembre 2011 à 23h

    Match pauvre, mais une victoire. C'est bien le plus important n'est ce pas?

    Un seul bémol, ça commence à me faire chier de voir nos avants incapables de stopper voire même d'enrayer un groupé pénétrant adverse!!!

    Une belle action en première main de nos trois quarts et une belle action de Loamanu. Le reste? Au niveau du LOU: bonne Pro D2. Du combat et puis c'est tout.

    Mais comme le dit notre président, seule la victoire est belle.

    Bravo les garçons et merci.

    Au suivant.

  2. Georges 19 novembre 2011 à 23h

    😳 :mrgreen: …nos cocottes sont en papier…décidément on ne sait pas les faire…Victoire appréciable quand même 😀 😀

  3. colbert83 19 novembre 2011 à 23h

    minimum syndical , no comment , dommage de ne pas jouer le bonus off , bonne nuit à tous , ALLEZ TOULON !!!!!!

  4. Maurice 19 novembre 2011 à 23h

    Je retiens une chose; bastareaud n'a pas amélioré son jeux depuis les matchs amicaux.

    Il est inexistant, il se cache sur le terrain.

    C'est un joueur surcoté qui fait peine à voir comparé à un lovo qui défend comme un tigre

  5. Georges 19 novembre 2011 à 23h

    😳 😥 ..c'est vrai Colbert…arrière goût d'inachevé…sommes toujours dans l'incapacité récurrente de conduire quelque inspiration Mauléenne !!!!!!!!! 😳 😳

  6. Arno 19 novembre 2011 à 23h

    Ils aiment bien filer des coups les lyonnais quand même…

  7. DANI 30 19 novembre 2011 à 23h

    Content pour la victoire ,mais pourquoi avoir autant jouer au pied ,les seules fois ou on a ouvert y a eu esai .Mais bon en face ils inauguraient leur nouveau stade c etait un vrai match piege.Pour un nouveau Senatore s en est bien sorti.

  8. lolotoulon 19 novembre 2011 à 23h

    nos avants inexistants,dommage car derriere il y a du potentiel et queques combinaisons.

  9. Julien 20 novembre 2011 à 00h

    Maurice tu a raison il fai rien bastareaud j espère que les coach vont vite le voir et vite lui redresser les brotelle il et pas venu a Toulon pour le soleil et les boite de nuit!!!! REMU TOi UN PEU!!!!

  10. Gia83 20 novembre 2011 à 00h

    Julien prend sa place sur le terrain et apres on discutera arreter de cracher sur bastareaud ou alors allez a berg et dite lui les yeux dans les yeux ce que vous penssez de son rugby !! a derriere un clavier on se sent pousser des ailes un seul mot pathetique vous etes pour le rct oui ou non alors stop les critiques ou alors allez a la au velodromme pour ca!!!

  11. Julien 20 novembre 2011 à 00h

    Gia83: c est pas parce que je dit qu'un joueur et pas bon que je n aime pas le rct met après c est mon point de vue si toi tu le trouve bon tan mieux chacun doit donner son avis et perso j ai pas que sa a faire allé a Berg pendant mets heure de travail pour lui dire de se secouer il va s'en rendre compte de lui même qui va falloir se bouger un peu plus au lieu de regarder le ballon passer bref bisous…

  12. doc83 20 novembre 2011 à 00h

    Si on ne trouve pas une solution d'organisation sur les ballons portés, on va prendre trés cher à Castres car eux sont de grands spécialistes du genre.

    Sinon, match sérieux, sans grand génie, mais y a du mieux quand même sur le jeu des lignes arrières

  13. Khazdhall 20 novembre 2011 à 00h

    Juste pour info, le pack n'était pas du tout le pack type, rokobaro et le samoan pas bons ce soir, dumora pas top, des coups de pied à profusion et pas toujours pertinents. Sinzelle pas au top ce soir quelques fautes

    Bon lovo et loamanu

    Un match pas simple mais on ramène 4 points et on réussit nos 2 matchs de challenge avec 9 points

    On repart sur du top14 et c'est autre chose les joueurs le savent

    On a quand meme une dynamique de victoires

  14. angelo 20 novembre 2011 à 00h

    JULIEN toi tu peux vraiment pas te le voir BASTAREAUX, tout les week end tu le critique, ça doit faire au moins 20 fois que tu dis que tu l'aime pas, tout a fais d'accord avec GIA83, tu dois te sentir pousser des ailes derrière ton clavier, mais surement pas en face de lui.

  15. angelo 20 novembre 2011 à 00h

    juste une petite penser a ceux qui veule que des français et espoir, regarder qui son les 2 homme du match, lovobalavu et loamanu je crois qu'il ne son pas français, et heureusement qu'il son la, car ivaldi a subi en permanence en mêlée fermée, ce jète tous le temps dans les jambes sans plaquer le joueur adverse, bref comme d'habitude, et sinzelle n'a pas fait mieux, mais bon y en aura toujours qui pense qu'il seront meilleur que les étranger.

  16. sylvain-06 20 novembre 2011 à 00h

    Ma foi rien à reprocher à basta , je comprends pas les critiques

  17. Mayolais 20 novembre 2011 à 00h

    T'inquiète Julien avec l'arrivée de Giteau la paire de centre est toute trouvée Giteau, Lovo

  18. angelo 20 novembre 2011 à 01h

    aaaaaaa on a un voyant sur le forum, qui ce nome MAYOLAIS. Il arrive a savoir la paire de centre qui aura dans les prochains match sans même ne l'avoir vu jouer ensemble auparavant.

  19. Joël 20 novembre 2011 à 01h

    Gia83 t'es un poète, cela veut dire quoi aller sur le terrain à sa place? Tes copains descendent dans la rue avec 1500 euros par mois. Lui c'est multiplié par cent et il fait rire tout le monde. Bon, je résume. Chesney grand combattant, a eu de la peine a finir le match mais a tiré ses derniers cartouches avec un grand courage. Cibray très moyen. J'avais cru en lui mais m'a montré ses limites. Dumora, le Fauyqué du pauvre. Bra

  20. Joël 20 novembre 2011 à 01h

    Gia83 t'es un poète, cela veut dire quoi aller sur le terrain à sa place? Tes copains descendent dans la rue avec 1500 euros par mois. Lui c'est multiplié par cent et il fait rire tout le monde. Bon, je résume. Chesney grand combattant, a eu de la peine a finir le match mais a tiré ses derniers cartouches avec un grand courage. Cibray très moyen. J'avais cru en lui mais m'a montré ses limites. Dumora, le Fauqué du pauvre. Bravo à notre japonais préféré

  21. Passionnercete 20 novembre 2011 à 02h

    Sur la route du retour, que dire …on a jamais tremblé , je pense qu 'on a géré car il y a du lourd qui arrive. Comme je le pensais ça a manqué de puissance en troisième ligne, la charnière n'a pas joué sans un fauteuil!

    Terrain hyper glissant et ballon aussi difficile de faire du rugby champagne ! Un peu contrarié par les ballons portes et l'essai en fin de partie. L'essentiel reste la victoire.

    Un peu de changement en deuxième , troisième ligne et à la charnière et je reste confinant pour le voyage à Castrés. Castrés qui a perdu contre l'équipe (super) vieillissante du Munster(ça c'est pour les aigris!)

    Bon allez on reprend la route plus que 200 km….

  22. gia83 20 novembre 2011 à 02h

    oh jamais content ces toulonnais ah mais on est fiere de l' etre quant a toi julien desolé si je t' ai vexer mais je me suis pris la tete avec ton pote mordu83 tu avais raison agressif le bougre

  23. Passionnercete 20 novembre 2011 à 02h

    Au fait Dave le match est fini tu peux mettre le résultat final' …. :p 😀

    Aix en Provence 15 degrés ça sent bon l'écurie!

    • Dav-D 20 novembre 2011 à 02h

      c'est fait
      😉

  24. marco84 20 novembre 2011 à 08h

    il faudrait peut être comprendre que certains matchs surtout à l'exterieur se gère et se joue pas forcement mais c'est vrai que le telespectateur ne le comprend pas,car il attend de son équipe le Max,ce soir petit match mais Victoire !!

  25. RABOLIO 20 novembre 2011 à 08h

    Ne soyons pas trop négatif, le contexte n'était pas Toulonnais, le temps, l'inauguration du stade, équipe expérimentale (surtout devant)et LYON a rugit quand nous étions à 14 .

    Beaucoup ont besoin de temps de jeu et ce challenge est le bienvenu .

    difficile de juger les gars, par ex PALISSON 2 matchs aucun ballon, donc aucune faute . il a été bon ou mauvais ?

  26. Over 20 novembre 2011 à 10h

    Bastareaud mauvais ? Je serais plus mesuré. Perso je l'ai vu faire une belle percée par sa puissance, je l'ai vu souvent dans les rucks pour aider les avants et notamment au grattage. En défense je l'ai pas vu se faire trouer, il était présent. C'est le genre de match où vu la possession de balle majoritairement lyonnaise il est difficile de briller et ce d'autant plus quand tu alignes quasiment l'équipe B.

    Peut-être que ses détracteurs ont des actions à nous décrire que nous n'aurions pas vues ?

  27. Grimaud75 20 novembre 2011 à 15h

    Basta le l'ai trouvé solide at à sorti un jeu propre…il va exploser les compteurs en mars-avril

Comments are closed.