Michalak: « On ne peut pas se mentir à nous même »
Michalak: « On ne peut pas se mentir à nous même »
Le jeudi 14 mars 2013 à 12:03 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à L’équipe, le demi d’ouverture du XV de France, Frédéric Michalak, a accepté de revenir sur le mauvais de tournoi des Six-Nations que réalisent actuellement les Bleus. Selon lui, son jeu au pieds a été bon dans l’ensemble. Extrait:
« Il a été assez bon dans l’ensemble. C’est dans notre organisation qu’il faut être meilleur. Qui monte, qui va au ballon ? Dans l’ensemble, j’ai joué avec les conditions atmosphériques, occupé et fait ce qu’on nous a demandé avec Morgan Parra. Nous allons essayer de nous faire plaisir, de gagner ce match. Il faut penser un peu à nous aussi, être égoïstes. Pour le groupe, c’est important de gagner, de sentir qu’on n’est pas là pour rien. Jusqu’ici on a manqué d’agressivité, et de chance aussi. Mais le pourcentage de chance on va souvent le chercher avec de l’agressivité. On ne peut pas se mentir à nous même: est-ce qu’on fait les efforts nécessaires ? Ça chacun peut le savoir par lui même. Les gens ont juste envie qu’on gagne, de nous voir avec le sourire, qu’on soit contents sur le terrain. Si ça marche bien, les gens seront heureux de nous voir. »
Publicité
Comments are closed.
Aller la France , aller Fred .on est avec vous .c facile pour certains , de critiquer dans son fauteuil.
Aller la France on croit en vous
vas y Fred moi j’te soutiens et jamais je ne tomberai dans la cabale « attendue » et injuste faîte à ton encontre… en Rouge et Noir tu oublieras vite toute la morose que le bleu t’a apporté.