Mourad Boudjellal: « Laissez les gens parler ! »

Mourad Boudjellal: « Laissez les gens parler ! »

4 mai 2014 - 15:10

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Récemment, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a annoncé que des mesures seront prises pour sanctionner les dérapages verbaux dans le rugby français.

Ainsi, il a notamment expliqué que le montant des amendes infligées aux clubs seront bien plus haut qu’auparavant, afin de mettre un terme définitif aux insultes et propos outranciers.

Dans les colonnes de La Provence, le président Mourad Boudjellal a réagi suite à cette nouvelle mesure et demande à ce qu’on laisse la liberté d’expression dans le rugby et qu’on évite de vouloir tout verrouiller. Extrait:

« Il faut que le président fasse attention à la manière avec laquelle il présente les choses. Sur ce thème précis, on a ainsi l’impression d’être revenu en arrière. Cela donne une mauvaise image du rugby. Mais je crois qu’ils n’en ont pas conscience. Le grand public peut penser que l’on a affaire à la Stasi. On a le sentiment que tout est verrouillé. Mais bon sang, laissez les gens parler ! Laissez la liberté d’expression. Bien sûr qu’il y a des débordements, mais c’est parce qu’on est dans le passionnel et qu’à la tête de certains clubs, il y a des présidents qui vont mettre plusieurs millions d’euros de leur poche. Leur vie même. On pourrait donc tolérer quelques écarts. »

Publicité

  1. Escaravajal 4 mai 2014 at 15h

    Quand on mais SON ARGENT dans le sport et que l ON PARLE . Il y a toujours des personnes ENVIEUSES POUR LE PRENDRE . Voir ou on est PERPIGNAN , IL A SAIGNÉ LE CLUB . VAMPIRE

  2. seb-83200 4 mai 2014 at 15h

    Personne n’a dit qu’il ne le respectait pas juste qu’il n’est pas d’accord avec et que sa décision est d’annuler le match, qu’on respecte la sienne de décision…

  3. Mordus83 4 mai 2014 at 15h

    La liberté c’est aussi celle de ne plus vouloir aller a Béziers pour un match amical .

    • Dam 4 mai 2014 at 15h

      La débilité plutôt oui

      • Lenorgan 4 mai 2014 at 15h

        Je le dis et je le repete, que certains le veuillent ou non, c’est SON club il FAIT ce qu’il VEUT…

        Et qu’on arrete de lui cracher dessus, sans lui on n’en serait pas là…

        • Dam 4 mai 2014 at 17h

          Non.
          Faire de la politique ça devient débile.
          Qu’il arrete de jouer au pères la vertu.
          Chaqu un est libre de penser et de voter comme il l entend.
          Annuler un match pour cela c’est scandaleux.

          • Lenorgan 4 mai 2014 at 17h

            Mais putain il fait ce qu’il veut !
            tu trouves ca scandaleux quand il te recrute halfpenny ?

          • Dam 4 mai 2014 at 17h

            T es pas tranquille toi ??
            Quel rapport entre recruter des mecs et faire de la politique qui ne sert a rien ???

            Réfléchis 2 secs stp

          • Dam 4 mai 2014 at 17h

            Et qu’il refuse aussi les subventions donné par la région (y a des personnes qui ont voté FN dedans) et qu’il demande l interdiction d entrée a Mayol aux habitants de Cogolin, le Luc et frejus.
            Merci

    • rctct 4 mai 2014 at 17h

      j’ai pas souvenir d’un club qui est annulé ou menacé une venue à Toulon lors de la mairie FN … ils y en a qui ont la mémoire courte !!!
      Mb veut encore faire parler de lui, et sort de son rôle de président de club. Le fait qu’il ai mis du pognon (et c’est vrais, il a remis le club sur les rails) ne l’autorise pas de profiter du club et de son status pour se faire entendre sur un sujet extra sportif, ou alors il va se présenter aux municipales ou autres mandat.

  4. paco 4 mai 2014 at 17h

    il y a une structure légaliste que la FFR et la LNR veulent conserver à tout prix avec un arrangement entre amis.Le plaisir de voir descendre en pro d2 le bo et l’usap, pas pour les joueurs et supporters, mais pour Goze et Blanco avec Martin qui ont tout fait pour maintenir ces 2 structures dans leur giron et de n’accomplir les évolutions minimales.
    Après c’est la bataille du pot de terre contre le pot de fer, mais le mérite des Toulonnais est de faire bouger les lignes malgré les sanctions. Le rugby est à un tournant, il faut suivre aussi l’actualité du XIII où le président de Carcassonne a toutes les chances d’être démis de ses fonctions suite aux critiques formulées à l’encontre du président de la fédé. Continuez le combat

  5. Georges 4 mai 2014 at 17h

    😎 ..laisse jacter les pisse vinaigre et les constipés..MOURAD…les aigris te mangeront un peu plus dans la main quand tu nous ramèneras de nouveaux titres..et merci par avance de l’équipe de OUF que tu nous bâtis pour la saison prochaine..ton esprit d’Entrepreneuriat nombre devraient s’en inspirer et notre belle France s’en porterait certainement mieux..le constat d’impuissance que font quelques écartelés de ta science malgré nos résultats ne peut que nous SERVIR encore mieux..et rappelle toi ce que hurlent quelques anciens comme notre Ami l’Indien..dispatcheur de :beer: :beer: :beer: .. » plus vous dégueulez sur nous et plus ça nous rend forts ! « ..épicétou…ALLEZ TOULON…

  6. Georges 4 mai 2014 at 18h

    :reallypissed: :no: ..pour les subventions de la Région..il est obligé de se battre pour en encaisser une misère..quand au budget de la Ville environ 10% de son budget et pour la petite histoire quand MOURAD est arrivé aux affaires en 2006 la Ville subventionnait alors à hauteur de 35 %…vous parlez d’un progrès. :rotfl: .et observez par exemple MONTPELLIER, la ville leur a construit un stade de 100 millions..et pis..SVP…toute notion de politique en devrait être écartée sur un blog s’occupant de Sport..HUBERT que nous sachions par exemple aux dernière municipales arrive en tête avec 60% et 50 élus..le FN 20 % et 6 élus et la gauche..3 élus !..faudrait ramener les choses à leur juste proportion..c’est bien la qualité d’Entrepreneuriat de notre Président qui a fait avancer les choses en Terre Ercétienne..et pas le misérabilisme de telle subvention surtout en Région !!…Allez TOULON…PS : nous n’avons jamais voté à Toulon… :beer: :beer:

    • Georges 4 mai 2014 at 18h

      :-)) ..nous répondions à @Dam…dans notre exposé des subventions !!

      • Dam 4 mai 2014 at 18h

        Justement. Qu’il ne mélange pas politique et sport.

        Il fait un énorme travail et je suis un pro mourad.

        Mais là c’était trop.

        Chaque chose a sa place.

  7. fifou 4 mai 2014 at 18h

    Surtout parlez de rugby mur boudgellal comme vous savez si bien le faire mais laissez la politique de côté surtout ne pas tout melanger

Comments are closed.