Mourad Boudjellal : « On craint dégun » ( Source RMC )

Mourad Boudjellal : « On craint dégun » ( Source RMC )

7 octobre 2010 - 18:49

Publicité

La Coupe d’Europe, le rêve de Mourad Boudjellal. Le RC Toulon fait ses débuts dans la grande compétition samedi à Mayol face aux Ospreys. Le président toulonnais annonce la couleur : « On a envie de démontrer à l’Europe qu’il n’est pas facile de s’imposer à Mayol . C’est une première saison et on ne sait si cela va nous sourire. Si cela ne nous réussit pas, l’Europe aura découvert une ville au bord de la mer où les supporters sont fadas de rugby. On n’a pas peur. On a envie de se frotter au gratin de cette poule. On pense qu’on peut sortir. On ne craint personne. On va traduire en anglais on craint dégun ! »

Publicité

  1. Joël 7 octobre 2010 à 20h

    Va falloir quand même monter une équipe qui tient la route….

  2. Milhouse83 7 octobre 2010 à 21h

    On craint dégun mais dégun nous caint en H CUP

  3. cicoudu83 8 octobre 2010 à 02h

    au lieu d'etre solidaire du president qui se trou pour refaire de toulon une place forte du rugby francais on le critique avec des stars des jeunes par ci par la vous meritez qu'on retourne a l'ere de l'amateurisme ou on etait il ya pas si lontemps d'ailleurs notre remonté ds l'elite avec que des joueurs du cru en 2006 etait pas tres fructifiante . on se prenait au minimum 40 pions par n'importe quelle equipe a mayol et en regle general. depuis que boudgellal est la on voit des grans joueurs , on remonte de 2nde division et et maintenant on a la hcup alors bordel arretez de vous plaindre comme des naz ca devient ridicule a force.

  4. Georges 8 octobre 2010 à 09h

    C'est dans la nature propre de l'homme de…toujours se plaindre…sauf dans la Victoire…où la..plainte s'efface comme par enchantement !!!..restons..Cornéliens..dans notre..douleur… "" O qu'il est doux de plaindre le sort d'un ennemi quand il n'est plus à craindre !! "" :)..allez TOULON 🙂

  5. totorct 8 octobre 2010 à 11h

    Quel serait les propos si le RCT jouait encore

    en PRO D2

Comments are closed.