Mourad Boudjellal parle de SBW et de la saison prochaine

Mourad Boudjellal parle de SBW et de la saison prochaine

9 novembre 2010 - 12:16

Publicité

Dans les colonnes de Var Matin , Mourad Boudjellal parle de Sonny Bill Williams et du recrutement pour la saison prochaine.

Sur le recrutement version 2011/2012 :

« J’ai bon espoir de trouver un accord avec une ou deux stars Internationales pour la saison prochaine. Je serais d’ailleurs à Paris à la fin du mois ( il assistera à France-Australie ). Nous recherchons de la puissance devant , un centre car le nombre consommé à ce poste très exposé est insensé, et des joueurs polyvalents. »

Sur Sonny Bill Williams :

« Le jour ou je l’ai fait signer, il y avait beaucoup de sceptiques. J’avais, quand à moi, une intuition.C’est un secret de Polichinelle de dire qu’on voudrait le revoir chez nous. Maintenant, il y a une fierté, un côté magique de voir que le RCT a formé un All Black. Je ne pense pas que cela se reproduise de sitôt. Maintenant , on ne le fera pas revenir à n’importe quel prix. »

Publicité

  1. florian 9 novembre 2010 à 16h

    En esperant que se soit estebanez et palisson qu'il rencontre lors de France-Australie

  2. totorct 9 novembre 2010 à 17h

    ou peut être des australiens !!!!

  3. Georges 10 novembre 2010 à 10h

    Devrait aussi faire un tour…du coté de SCOTLAND / BLACKS…pourrait prestement nous ramener notre SONNY…au prix du marché…puisque , pour beaucoup d'observateurs , pas encore…au pic de sa forme !!!! allez Toulon . 🙂

Comments are closed.