Mourad Boudjellal revient sur la défaite

Mourad Boudjellal revient sur la défaite

24 mai 2010 - 11:34

Publicité

Publicité

  1. toulyonnais 24 mai 2010 à 15h

    Parfois il faut savoir rester dans son champ de compétence Mr Boudjellal, même si ce que vous dites est vrai.

  2. Thierry 24 mai 2010 à 15h

    Facile à dire après match….

  3. trompette 24 mai 2010 à 17h

    Heu, si ce qu'il dit est vrai, il doit le dire, alors. C'est bizarre comme commentaire…

  4. toulyonnais 24 mai 2010 à 18h

    Il est pas entraineur, et comme il le dit si souvent, il est pas venu au rugby mais au rct. Il se permet de commenter des choix de jeu…il a même rajouté que lui président, ce genre de choix ne se refera plus.

    Ce n'est pas son probléme mais celui de l'entraineur et des joueurs. Il parle de tout, y compris de ce qu'il ne maitrise pas complétement. Sur le coup il a raison pour la pénalité vite jouée, mais tu penses pas que Lobbe sait déjà qu'il a fait une connerie?…

  5. jacky le corse 24 mai 2010 à 19h

    je connais beaucoup de club , qui souhaiterait avoir Mourad Boudjellal, comme président.on dirait que vous découvrez son franc parler.je vous rappelle pour ceux qui ont une absence de mémoire ,que c'est grâce à lui, que Toulon est redevenu une grande équipe .

  6. toulyonnais 24 mai 2010 à 19h

    J'ai aucune absence de mémoire je suis plus qu'heureux de l'avoir en tant que président, et je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait. Cela ne m'empêche pas pour autant de ne pas apprécier certaines de ses déclaration.

    Faut savoir faire la part des choses…

  7. trompette 24 mai 2010 à 19h

    ben on fait la part des choses. même PSA le dit. à ce niveau de la compète, les points, on les prend. A ce niveau, une finale européenne, on joue pas à la balle, on gagne le putain de match, même s'il faut mettre que des pénalités.

    Et on accable pas Lobbe. Même lui dit que c'était pas super. Mais rappeler que c'est une connerie à ce niveau, c'est pas sortir de son rôle.

    Moi aussi, je savais que c'était une connerie quand il l'a fait et mon voisin aussi et le mec devant aussi et… tu vois ce que je veux dire. Et on est pas entraîneurs non plus.

  8. toulyonnais 24 mai 2010 à 19h

    Oui je vois ce que vous voulez dire, et on est tous d'accord pour dire que c'était une connerie. Mais selon moi Mourad devrait moins prendre la parole, surtout sur le plan purement sportif. Aprés tout est question de point de vue, et ce qui est sur c'est qu'on est tous contents de l'avoir à Toulon!

  9. Philippe 24 mai 2010 à 19h

    Le président a le droit de donner son avis : il faut prendre des points. Toulouse c'est ce qu'ils font et ils gagnent.

  10. jacky le corse 24 mai 2010 à 20h

    c'est heureux de voir , que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.Seule la victoire est belle .Bravo, aux joueurs , merci à Mourad ,rendez vous en aout , pour de nouvelles aventures !!!!! parce que TOULON

  11. Jeremi 24 mai 2010 à 20h

    Il nous a apporter Bcp et il est jusqu'a preuve du contraire l'homme de la situation laissé leur faire leur boulo et nous on se contentera de fair ele notre les suporté les suivre de partou et ne jamais les laissé tomber

    Parsque Toulon <3

  12. piednoiréroug 25 mai 2010 à 01h

    Président,avec tout le respect que je vous dois,vous aviez tenu exactement le même discours aprés le match de Montpellier quand vous regrettiez qu'une pénalité des 40 m n'avait pas été tentée et qu'une touche avait été jouée.A l'époque vous disiez déjà qu'on ne vous y reprendrait plus.Comme quoi,quand on n'est pas sur le terrain…on n'est que président.

    Et à ce président là,à ce staff là, à ces joueurs là,nous disons un grand merci pour le plaisir et les émotions qui nous ont été offerts lors de la saison qui s'achève.

  13. Melville 25 mai 2010 à 20h

    On est bien content que M. Boudjellal ait sorti le RCT d'une trop longue léthargie, et l'aide à poursuivre son ascension…Ceci dit, il est temps qu'il prenne des vacances! Son obssession du Brennus lui fait perdre un peu de lucidité. Il n'a pas tord sur le fond, mais il peut le réserver aux joueurs s'il le veut; c'est lui le patron!

    Il doit cesser de trop occuper l'espace médiatique. Les TV en ont fait un "bon client". Ils attendent les dérapages avec gourmandise, et ça, cela peut avoir des effets destructeurs en interne. A méditer!

Comments are closed.