Mourad Boudjellal s’exprime sur le recrutement

Mourad Boudjellal s’exprime sur le recrutement

24 avril 2010 - 11:25

Publicité

wilLe président Toulonnais a fait  ( toujours dans Var Matin ) le point sur le recrutement et les dossiers en cours .

« La priorité est de conservé Luke Rooney et Ross Skeate  . On leur a fait une proposition et on attend leur réponses . Ensuite , avec les blessures de Christian Loamanu et de Rory Lamont on est un peu juste derrière . Il y aura donc un ailier supplémentaire qui devrait être Français en raison des JIFF . Maintenant , on peut avoir des jokers médicaux ou des joueurs supplémentaires aprés le 1er juillet , soit à la fin de la pèriode des transferts , qui ne sont pas obligés  d’être JIFF .On a un peu réfléchi à la problématique … »

Publicité

  1. jordan 24 avril 2010 à 13h

    ouai en gros il attendra les jokers médicaux pour recruter un non français .

  2. Cyril 24 avril 2010 à 13h

    Ca va coincer en seconde ligne l'année prochaine…

    Avec Skeate, Suta, Chesney (indiscutables), Schofield, Samson, Senekal et Delarue…. Ca laisse difficilement de la place à Delarue encore tout ça…

    QIl faut arrêter le recrutement là, Mourad ne voulai pas chambouler l'effectif mais là on en est tout de même à 8 recrues voir bientôt 10….

  3. jordan 24 avril 2010 à 14h

    oui mais regarde bien cyril les partant sont :

    robinson , ryan , tonga , fitzy , djoudi …

    soit que du second choix ou des joueurs qui jouer pas , le 15 type de cette année serra toujours le 15 type de l'année prochaine c'est juste le banc qui va changer 🙂

  4. Béranger 24 avril 2010 à 14h

    Je vois mal Sackey & Wihongi sur le banc la saison prochaine ..

  5. LEELONG 24 avril 2010 à 15h

    ET LES GARS VOUS OUBLIEZ HEYMANS

  6. Jo La Rouspèt 24 avril 2010 à 15h

    Hey Bruce Leelong, Heymans il viendra pas. J'adore ce joueur, c'est tout simplement l'ailier que j'aprécie le plus, toute compétition confondue.

    Mais le Cédric il viendra pas. Son élégance, son port de balle, son intelligence de jeu…. raaaaaaaa s'il vient, je sais pas ce que je fais !!!!

    Mais j'y crois pas.

  7. jauzy19 24 avril 2010 à 16h

    C'est vrai que comme en 2ème ligne à l'aile aussi c'est juste lol : May, Lovobalavu, Marienval, Sinzelle, Sackey, Lapeyre en attendant Loamanu et Lamont à l'automne.

    Bref on va droit vers un beau sureffectif la saison prochaine.

  8. Béranger 24 avril 2010 à 16h

    N'oubliez pas que Mourad a pour but de constituer deux équipes compétitives pour la H Cup & le championnat. Donc il est normal qu'il y est du sureffectif sur certains postes clé.

  9. jauzy19 24 avril 2010 à 16h

    Toulouse se débrouille bien avec 4 ailiers et 4 secondes lignes, pas besoin d'en avoir 7. Cette année le RCT a très bien tourné avec 4 secondes lignes (avec Senekal blessé et sans même avoir besoin de Delarue), ça sert à rien d'avoir 45 joueurs dans l'effectif.

  10. miguel 24 avril 2010 à 17h

    parle t'on de pilars à gauche??????????

Comments are closed.