Mourad Boudjellal s’exprime sur le maillot 2010/2011

Mourad Boudjellal s’exprime sur le maillot 2010/2011

26 mai 2010 - 12:53

Publicité

aMourad Boudjellal a donné quelques indications sur le futur maillot du RCT dans les colonnes du journal Var Matin .

« Il est original . Cela risque de choquer les anciens , mais le maillot du RCT doit évoluer avec son temps . Nous sommes en 2010 . Je veux capter une clientèle populaire et apporter une dimension sociètale . On a un devoir d’aller chercher un public qui n’est pas familier du rugby et qui devrait être épaté par son ambiance et ses valeurs . »

Publicité

  1. Magik 26 mai 2010 à 14h

    Tout mais pas le wonderbra de Mignoni !!

  2. tony 26 mai 2010 à 14h

    il est original, ca fait peur… j'espere qu il ne ressemblera pas à celui du stade francais parcequ il est vraiment horrible ce maillot, meme gratuit je le porterai pas… J'espere qu il sera classe ! mais bon là j'y crois pas trop… faisons tout de meme confiance à notre président

  3. flifly83 26 mai 2010 à 14h

    si c celui de mignoni!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il a sur la photo de l'entrainement a berg.sa va ralé.moi le premier.

  4. Tronchon83 26 mai 2010 à 14h

    Non, ce sera un maillot avec des Tags dessus, style cité (dixit MB). Avec Dia ça ne m'étonne pas! On va être ridicule. Et ça va gueuler!!!

  5. loloche 26 mai 2010 à 15h

    visiblement, lu sur un autre blog, il y aurait des tags sur le maillot…. OMG

  6. calegari 26 mai 2010 à 15h

    Ce maillot degun va l'acheter moi le premier il va y avoir des tags et je sait pas quoi pour rappeler soit disant la cité(var matin du 26/05/2010) .Celui de puma c'est de la bombe et de plus qui représente bien TOULON si le rugby doit évoluer par rapport a un certain public et a l'image des cité merci…De toute manière le rugby c'est pas le foot …………….

  7. Mauurin 26 mai 2010 à 15h

    Si c'est un maillot de tafiole faut raler dans mayol!! Et pourquoi vouloir faire venir des supporters qui ny comprennent rien dans les tribunes! De toute facon Mayol et tout le temps plein pourquoi voulois changer!!

  8. jeff 26 mai 2010 à 15h

    ouai pour l'instant si c'est celui de pierro ben c clair que ca va calmer,plus rien a voir avec le rugby,et j'espere que ca va pas attirer toutes les racailles du coin vers mayol et que ca va pas tourner a du grand n'importe quoi comme on peut le voir au foot,sur ce coup là je pense que le president qui a de grandes intention (pour lui et un peu pour nous aussi) ne va pas faire de la politique et nous balancer du "pro-cité" a toutes les sauces !!!!!!

  9. jujurct83 26 mai 2010 à 15h

    J'ose espérer qu'il ne sera pas trop moche. Cette année il était terrible !

    J'espère au moins que s'il est laid, le merchandising reculera et que ça leur permettra de se poser quelques questions au lieu de vouloir innover à tout prix !

    Attendons de voir maintenant …

  10. Thierry 26 mai 2010 à 15h

    Mouais, cela ne me dit pas grand chose,même les commentaires de MB ,il y a le foot et le rugby ne mélangeont pas tout, Mayol c Mayol c'est pas un stade de foot.

    Quand au maillot, il suffira de ne pas l'acheter pour qu'il se rendre compte qu'il n'est pas beau si c'est celui que l'on a vu sur le blog en photo.

    C'est fou de vouloir casser des trucs qui marche bien…..

    C'est plus fort que tout….

  11. Carth 26 mai 2010 à 16h

    Ptin je craint le pire pour le maillot de l'annee prochaine si c pour attirer le public de con qu'on trouve au foot c pas la peine fo garder l'esprit rugby et l esprit toulonnais !!!

  12. Milou83 26 mai 2010 à 16h

    Si c'est celui de Mignoni en photo sur le blog, il est nul de chez nul. Restons sur un maillot à l'ancienne à l'image des terribles guerriers du Pilou Pilou dont notre RCT réprésente si bien les valeurs! Nous ne faisons pas rire sur le terrain, qu'on ne fasse pas rire avec un maillot clownesque!!!

  13. Dam 26 mai 2010 à 16h

    Tout le monde parle du maillot de mignoni mais je ne trouve pas la photo, quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le lien s'il vous plait?

  14. Dam 26 mai 2010 à 17h

    Trouvé! En effet, assez surprenant mais attendons de voir, d'après le blog de M.Dia il devrait être dévoilé en juillet..

  15. calegari 26 mai 2010 à 17h

    Et vu le prix des abonnements je ne pense pas que ça attirera une autre clientèle comme le dit MB (ou peut etre ils auront un prix spécial!!!!!!!)

  16. Jem 26 mai 2010 à 18h

    Mayol est déjà rempli à ras bord. Pas besoin d'avoir un public élargit….

    On voit ce que ça donne le public élargit hein, y'a qu'à regarder les footix.

  17. Palpatick 26 mai 2010 à 18h

    Putain de dieu, si monsieur le president fait une annonce sur le maillot c'est qu'il doit être "original", en esperant de ne pas ressembler à un homme sandwich ni aux manequins du stade francais. Il ne reste plus qu'ils nous fasse un calendrier style dieux du stade et la boucle sera bouclée.

  18. RCT 26 mai 2010 à 18h

    si le maillot n'est pas beau on n'aura qu'à le jeter du haut des tribunes comme pour les journaux

  19. 4ban 26 mai 2010 à 18h

    Attendez avant de juger mais avec DIA C'EST SUR QUE ça allait pas être de la haute couture j'aurais préféré NIKE ADIDAS PUMA bref ils savent faire depuis des lustres

    Attention le président s'éloigne

  20. jo 26 mai 2010 à 19h

    A quel page se trouve la foto de mignoni dt vs parlez? Merci

  21. trompette 26 mai 2010 à 19h

    Ben s'il est pourri, il pourra toujours le refaire, hein…

  22. LESPAGNOL 26 mai 2010 à 20h

    Euh, là carton rouge au président (qui aime bien, chatie bien et j'aime bien MB). mais la référence à une classe ou une autre (la cité /beaux quartiers, les "immigrés" / les "purs souches" anciennement les prolétaires et les bourgeois) ca n'est pas une valeur du rugby. L erugby est un sport formidablement rassembleur ou l'avocat et l'agriculteur, le dentiste et l'ouvrier, le psychiatre renomé et le chomeur sont réunis sous un même maillot, un même fanion pour paratger les victoires et les défaites sur le terrain mais aussi les joies et les peines dans la vie. C'est ça la véritable identité de notre sport, la véritable magie des trosième mi-temps. dans notre sport, il y a de la place pour tous et il n'y a pas de barrière sociale. Il y a de la solidarité. Celui qui a plus(qui n'est pas toujours celui quel'on croit) aide celui qui a moins. Que quand un gars de l'équipe à un coup de moins c'est un groupe d'amis qui unit ses forces et son réseau pour l'aider. C'est ca l'esprit rugby qui nous sert dans la vie et qui fait que l'on envoit nos minots à l'école de rugby. La le côté identitaire cité/TAG nouveau public + les références à l'OM (dans une autre interview), le poster de la compagne d'abonnement sans un joueur français (Pierrot il est connu à Toulon pourtant), tout cela perso, je le sens pas…c'est peut-être l'avenir (plumer les plus pauvres à grand coup de marchandasing, faire du buzz à grand coup de déclarations méditiques, faire le spectacle plutôt que rendre les matchs spectaculaires)mais ce n'est pas le mien. Enfin, on verra.

  23. Ours 26 mai 2010 à 20h

    MB il faudrait arrêter de vous maturber le cerveau avec de l'apparat et votre orgueil qui gêne l'esprit du rugby, même pas la reconaissance du titre des juniors c'est scandaleux, c'est sûr il vaut mieux recruter des joueurs étrangers de segonde zone , ça commence à faire collection de tableaux râtés.

  24. Speed Hermann 26 mai 2010 à 20h

    Ouaip… Double carton rouge …

    Tout l'intérêt de ce sport, c'est qu'il se différencie du Footcheballe et de ses supporters hargneux.. Viendront au rugby ceux qui se retrouvent dans ses valeurs, pas dans "l'originalité du maillot"….

    Celui de cette année, était un clin d'oeil aux époques de gloires passées du RCT.

    Un maillot avec ds seins devant, ou un maillot tagué "Nique la police", je comprends pas…

    Innover, c'est bien, mais il faut dans ce cas faire mieux que ce qui était proposé précédemment….

    Don't act…

  25. Melville 27 mai 2010 à 01h

    Elle est bien sa déclaration dans Var matin ! En 2 phrases, il va réussir à se mettre à dos les 2/3 de Mayol! Parce qu'il était pas populaire le supporter de base ( le vrai )qui se saignait jusqu'à présent pour un abonnement et qui était là dans les tribunes quand on végétait en D2 ?

    Et je ne parle même pas du maillot, je ne l'ai pas vu. Mais déjà qu'à l'extérieur les autres se foutent de nos "mercenaires", de la grande gueule de notre président si en plus on doit avoir un maillot pire que le Stade Français !….

  26. seb8378 27 mai 2010 à 01h

    c est clair public élargi comme au vélodrome !!j y étais dimanche et je vois des gens qui n ont rien a faire dans les tribune des gens qui ralais car j encourageai Toulon un pe trop bruyamment !!Les zombies ou gens de cité n ont rien a faire à Toulon !!!C est malheureux de voir sa heureusmen que tout le monde n est pas comme ca !

  27. Céd 27 mai 2010 à 09h

    Attendons avant de juger! si il est minable, vous serez ce qu'il vous restera à faire!

    Pas envie de ressembler à un footix moi!

    La bise à tous…

  28. Melville 27 mai 2010 à 10h

    @seb8378, moi aussi au Vélodrome, j'ai râlé; pas à cause des encouragements bruyants mais parce que la "nouvelle clientèle" assise derrière moi passait son temps à siffler l'adversaire ( je sais, je suis vieux jeu, mais ça m'a toujours gavé ! ), confondait mêlée et pénalité, traitait tout le monde "d'enc…" et ne connaissait pas le nom d'un seul joueur….Si c'est l'avenir, il y a du souci à se faire…

  29. jeff 27 mai 2010 à 18h

    ben je vois que tout le monde a l'air d'accord,j'espere qu'il n'est pas entrain de s'eloigner et se faire bouffer par son orgueil,gardons nos valeur qui font baver bon nombre de villes,et je suis d'accord aussi il aurait pu dire un mot et féliciter nos jeune qui ont gagné y a de quoi prendre la relève aux ailes,c'est sur une jeune ca ne sera pas rokoko mais bon faut les laisser venir et jouer quand meme !!!! dommage en tout cas risque de pleuvoir des maillots sur mayol a la place des journaux !!!!!

Comments are closed.