Mourad Boudjellal sur Radio BFM (St George)

Mourad Boudjellal sur Radio BFM (St George)

14 avril 2010 - 18:33

Publicité

mourad-boudjellal

Interviewé par radio BFM, le président du RCT revient sur son métier d’éditeur de bande dessiné et sa nouvelle passion: le Rugby Club Toulonnais.

Vous pouvez écouter l’interview de Mourad Boudjellal sur le site de la radio BFM en cliquant ici.

Publicité

  1. France PETRUCCIANI 15 avril 2010 à 11h

    Il faut écouter cette interview DE Mr boudgellal, j'ai beaucoup de respect. Il est honnète avec son franc parler ce que j'aime chez lui, alors il dérange car il a une autre vision, si vous ne voulez pas l'écouter tourner le bouton et passer a autre chose mais vous auriez tort. Vous en apprenez des choses sur lui sur son fonctionnement.

    Mais toutes ces personnes qui sont toujours en train de lui cherchez des poux alors qu'il n'y en a pas, il faut être courageux pour faire ce qu'il a fait, envestir ses propres denniers, car il y crois. C' est un vraie Toulonnais, j'ai aimée l'autre soir a l'émission l'équipe TV quand il a dit moi je ne suis pas Nationaliste mais Internationaliste et la j'ai la même vision du monde, il a tout compris, enfin, il faut être solide et bien dans sa tête et lui il l'es,alors voila ce que j'avias a dire, BONNE CONTINUATION, tous ensemble et derrière Mr boudgellal

  2. MARTIN Ph. 15 avril 2010 à 12h

    Je ne puis que féliciter ce GRAND MONSIEUR, sa simplicité, son courage, son coeur pour le RCT, font que lui nous devons tous ( je dis bien tous )un immense respect – Meilleurs souhaits pour votre réussite Monsieur Boudjellal! et un grand MERCI à BFM . signé : un supporter de 79 ans, qui vient à Mayol depuis 1946.

Comments are closed.