Mourad Boudjellal va essayer pour Sonny Bill Williams

Mourad Boudjellal va essayer pour Sonny Bill Williams

2 octobre 2010 - 10:55

Publicité

La saison ne fait que commencer que les premières manœuvres pour l’an prochain ont déjà débutées. En effet, L’Equipe annonce ce matin que Toulon souhaite faire revenir Sonny Bill Williams sur la Rade à l’issue du Mondial 2011.

Interrogé par le quotidien sportif, Mourad Boudjellal déclare « qu’il va essayer « .

Par ailleurs, le président Toulonnais et son manager sportif Philippe Saint André souhaiteraient recruter six joueurs. Quand à la prolongation de contrat de Jonny Wilkinson, elle pourrait être officielle en fin d’année.

Publicité

  1. Georges 2 octobre 2010 à 12h

    Puisse l'essai de notre Président…être concluant !!!..étroite dépendance de la qualif de Sonny dans le team Black…l'avenir immédiat passe par Graham…pourrait-il ne point avoir les yeux de Chimène pour BILL..!!?? 🙂

  2. jeff 2 octobre 2010 à 12h

    SBW a de l'or dans les mains…quand il joue ! Souvent blessé, le bb kiwi n'a pas beaucoup joué la saison passé…temps de jeu effectif l'an passé ?!…

  3. Milhouse83 2 octobre 2010 à 12h

    Jonny j'espère que ça va le faire ça sent pas bon d'attendre la fin de l'année

  4. marco83 2 octobre 2010 à 14h

    pour sbw tres tres bon joueur mais faites le compte de tous ces matches!!!!!! pour sir wilko , ok a 10 000 000% meme sur une jambe encore hier soir heureusement qu'il enquille tout ou presque et en dehors du terrain quel MONSIEUR !!!!!!

Comments are closed.