Mourad Boudjellal va sévir

Mourad Boudjellal va sévir

2 novembre 2010 - 11:29

Publicité

Comme prévu , Mourad Boudjellal a rejoint le groupe Toulonnais en stage au Cannet. Après avoir discuté avec le staff Varois , il  va s’entretenir individuellement avec chaque joueur.

Selon Var Matin , Carl Hayman , Paul Sackey , Clement Marienval et Matt Henjak devraient recevoir des remontrances de la part du président du club Rouge et Noir.

Publicité

  1. reg 2 novembre 2010 à 12h

    Il na cas s'en prendre a PSA pour les passes droit qu'il donne a mr henjack qui est d'une nullité incroyable!!!!!!!! Et je le dis depuis le 1er jour ou je l'ai vu jouer!!!

  2. jo83 2 novembre 2010 à 13h

    En parlant d'henjak ( je ne crache pas sur lui car bien qu'il soit lent je trouve qu'il possède une belle défense ) pendant le match contre toulouse lorsque magnaval était en 9, on entendait tout le temps AH lui dire " plus vite laurent plus vite laurent " ce qui est une bonne chose ( bien qu'il la sortait déjà très vite! ) mais pourquoi ne dit-il pas cela également à Henjak?! Il en a peur ou quoi… il devrait également lui dire qu'il doit la sortir beaucoup plus vite mais non…

  3. Thierry 2 novembre 2010 à 13h

    on attends quoi? que le petit MAGNAVAL nous fasse comme GIACOBAZZI (disparu de la circulation!!!)c'est drôle dés qu'il rentre,ça joue de tous les cotés!!je comprends plus rien!!!!

  4. Joël 2 novembre 2010 à 13h

    Tiens comme c'est curieux, les trois immédiatement cités par une majorité de mordus après le match à Toulouse.

  5. Tourdre 2 novembre 2010 à 13h

    Revoilà Giacobazzi; c'est dément ça.

    J'aurai bien aimé voir Magnaval dés le début du match, vif, coureur, belle vision du jeu … mais le staff est surement plus compétent que moi. Hayman ? je ne vois pas ce qu'il y a contre lui, il évolue à chaque match. Je me souviens qu'à son arrivée, Kubri était tout autant démonté par les connaisseurs sévissant sur les forums ou je postais à l'époque. Sackey a effectivement de grosses lacunes, quand je vois qu'un deuxième ligne va plus vite que lui par exemple.

    Une remise à niveau s'impose certes, mais la saison est encore longue et je suis impatient de voir aligner de façon plus suivie JMFL, JVN, JE, JS, OM (que trois bien sur)

  6. Georges 2 novembre 2010 à 14h

    Ah…c'est vrai…Paulette..était une fois de plus sur le terrain ce samedi….n'avions pas bien vu !!!!!!!!…quant à CARLITO…on mèrite n'importe quel pilar…pour la reculade des saisons précédentes !!!!…Tiens..je vais relire..ONFRAY…notre pourfendeur du Freudisme..ce sera moins compliqué…que les affres de l'esprit dans lesquelles nos amis nous ont plongées…à l'endroit de quelques boucs émissaires…comme au tout début de l'époque..Sonnyéenne…le Français a toujours eu la mémoire courte !!!!! Allez TOULON .! 🙂

  7. colbert83 2 novembre 2010 à 14h

    il faudrait pas queMIGNONI ne se re blesse pas souvent car HENJAK et trop limite pour faire du jeu , il est trop lent et ne prends pas souvent les bonnes décisions , c'est vrai que le jeu va plu vite avec MAGNAVAL !!

  8. totorct 2 novembre 2010 à 16h

    je crois qu'en on aura reglé le probléme de Jonny et Conté

    Pour moi les 2 Henjack et sakey sont pas à la hauteur des

    embitions du RCT

  9. shegg 2 novembre 2010 à 16h

    personnellement, je vais aller a l'encontre de tout vos avis concernant sackey, je pense que c'est un joueurs qui va faire ces preuves, et je le voie bien s'envoyer contre l'usap.

    quand a carl hayman, je pense que le probleme reste aux centre. comme l'un d'entre vous la si bien dit, ont crame nos gros a ne pas faire passer la balle.

    par contre, marienval ne fait pas un debut de saison terrible, et henjak est quelqu'un de trés hargneux, cela rejoint les explication de JOE83

  10. Georges 2 novembre 2010 à 17h

    Entiérement d'accord avec toi…Shegg..dans le Midol de ce lundi..l'excellent article technique de Guillaume Alberto…a bien relevé que sur…dix neuf mêlées…AUCUNE PENALITE NI BRAS CASSE sifflés à l'endroit de notre première latte qui a même avancée sur certaines fermées..le problème est ailleurs que de fustiger..CARLITO..à trés mauvais escient..au contraire nous a-t-il stabilisé notre ordonnée cette saison !!!…pour PAULOT…il y en a même qui l'ont vu évoluer samedi…alors qu'il était dans son canapé à…cinq cent bornes !!!!…inconsidérée ingratitude humaine…c'est derrière que celà coince après le départ …du divin et de Tana…ainsi qu'à la charnière…lorsque le KING est absent !!!!! allez TOULON 🙂

  11. GABRIEL 2 novembre 2010 à 17h

    Je suis d'accord avec toi Georges ….on joue à 8 pas facile de gagner …. et même avec LE KING on aurait pris la valise….car LE KING il faut bien se mettre dans l'idée que c'est un joueur de pied mais pas un organisateur comme le sous KING …. et si on rappelait FAUQUE?

  12. Georges 2 novembre 2010 à 18h

    Tu as tout…résumé…Ange Gabriel…ON JOUE A HUIT !!!!….il n' y a pire aveugle que celui qui ne veut voir…ou pire sourd que celui qui ne veut entendre !!…faut remercier CARLITO…grace à lui et à ses copains notamment de la première latte…on ne recule plus…c'est STATISTIQUEMENT acquis…par contre derrière ..nos coffres à ballons de centres..plus habitués aux jaunes qu'à la verdure du pré….privent nos ailiers des offrandes…et quelques ..chèvres-émissaires…comme notre..demoiselle de l' Opéra…trinquent pour le reste !!!!…allez TOULON 🙂

  13. Thierry 2 novembre 2010 à 18h

    stop avec le KING ou pas le KING. on aurait passé 6pts de plus (2 pénalités ratées)et ça faisait 44 à 11. à 13 (plus la transformation) le problème c'est qu'on envoie pas assez de jeu, on fait que défendre et ça casse le jeu et les joueurs. MAGNAVAL, MIGNONI, CIBRAY même combat. HENJAK y'a qu'a le mettre en 15 puisque c'est un défenseur!!!

  14. totorct 2 novembre 2010 à 18h

    TANA revient !!!!!

  15. colbert83 2 novembre 2010 à 18h

    ont en revient toujour à la même chose ok pour les gros , mais pas assez de vitesse à la sortie des rucks , c'est vrai que MAT défens bien mais il faudrait aller plus vite dans l'animation offensive et je pense que MAT n'est pas fait pour ça !!!!!!!!!! le match de jeudi pour moi peu être le match qui va déterminer le reste de la saison !!! aller TOULON !!!!!!!

  16. GABRIEL 2 novembre 2010 à 18h

    Et oui GEORGES commençons par leur apprendre la poésie et la philosophie de ce beau jeu qu'est le rugby……Sans doute les résultats ou plutôt les non résultats s'expliquent par la diversité des langues parlées dans notre formation….mais dis moi GEORGES il me semblait que le rugby était universel!!!!!!!!!!!!

  17. colbert83 2 novembre 2010 à 18h

    le groupe pour jeudi est sur le site du rct , quand tu le regarde tu te demande comment ont peu trembler , mais le sport c'est sur le terrain pas sur le papier , jeudi soir je vais encore flipper pendant 80 minutes devant ma tv !!! aller TOULON

  18. GABRIEL 2 novembre 2010 à 19h

    Il n'y a rien de nouveau dans ce groupe, devant ça va bien pas de souçi à priori croisons les doigts……….mais derrière qu'est ce qui a bien pu se passer depuis samedi pour que ça aille mieux?????????

  19. Georges 2 novembre 2010 à 19h

    Tu sais..ange Gabriel..la poésie n'est qu'un objet de luxe…ce qui manque assurément à notre ERCETE…c'est ce brin de fantaisie derrière…que notre divin SONNY apportait avec sa majestueuse gestuelle…c'est DA VINCI..je crois…qui clamait que le peintre devait tendre à…l'universalité !!..putain..si mon copain..FERDINAND BALDA..m'a reconnu..au travers mon logo…il dirait qu'il manque cette..touche…picturale..créative !!!…après ce que les gros leur apportent…dommage que l'on ne puisse mieux s'adapter aux nouvelles règles…pour en achever un magnifique tableau !!!…nous contenterons-nous , cette saison , d'un honorable MAINTIEN….le ERCETE ne se sera pas fait en…un jour !!! :)…à plus..je fonce sur le site..voir le GROUPE ! 🙂

  20. colbert83 2 novembre 2010 à 19h

    comme disait mon ancien prof de sport à dumont l'excellent MARCEL BODRERO il faut en avoir dans le short pour jouer au rugby ont va voir jeudi si ont à une équipe de couillus!!!!!!!

  21. brunod'ollioule 2 novembre 2010 à 19h

    vous allez dire que j'insiste mais maganval en titulaire pour sa vitesse et conté en 15 pour sa créativité et ses accélérations et surtout pour le dégager de l'étouffoir

    et une heure avant le coup de sifflet occuper le terrain comme s'il t'appartenait avec des entraineurs qui participent.exemple, galthié que j'ai vu à dauger et que vous verrez bientôt à mayol, là les gars s'envoient

  22. GABRIEL 2 novembre 2010 à 19h

    Dis nous Bruno tu mets qui en 10 TOM MAY ? je pense que non !!!!!!! alors arrière LAPEYRE

  23. boom09 2 novembre 2010 à 19h

    j'espere que CONTEMPOMI va étre efficace aux pieds, dans la gestion et les pénalités,car ce match à aimé giral, va se jouer devant , je ne pense pas qu' avec l'effectif actuel derriere ,surtout au centre , on puisse se lancer dans un jeu trés ouvert, en plus sans LAMONT!

  24. jean-marie 2 novembre 2010 à 21h

    vous avez tous raison devant ça tien la route mais ils peuvent pas tous faire, et lorsqu'ils font le travail derriere ça suit plus, on a perdu sbw, mais un qui faisait aussi beaucoup de bien c'est Rooney on a perdu 2 tres bon joeurs et pour l'instant les remplacents non pas apporté ce niveau qu'ils avaient, pour moi le seul renfort en trois quart pour l'instant qui fait c'est match c'est wulf, Mais il manque aussi et surement un entraineur des 3/4 et ça ce vois dans le jeu, mais bon on peut faire un super grand club en 2 saisons, il faut du temps et je pense aussi que c'est pour ça que MB parle beaucoup plus maintenant sur du longt terme.

  25. wild 2 novembre 2010 à 21h

    Juste un truc sur Wulf : il se fait quand même faire le grand pont par Clerc, qui n'est plus l'ailier le plus rapide

    du championnat depuis qu'il s'est fait les croisés. Je le pensais plus rapide, et du coup, quand je vois Sackey

    de l'autre côté, je me demande où sont les flèches que l'on pensait recruter au mercato… L'essai de Malzieu

    l'année dernière, avec nos ailiers de cette année, on se le reprend pareil.

  26. Georges 2 novembre 2010 à 21h

    Bonsoir..Le Rochelais..si MOURAD continue à vouloir..se méler..– sans jeu de mots ! –..du sportif..et à toucher à l'édifice..mêléen…le seul endroit qui tourne encore à peu près bien…alors faillite annoncée !!..mais on peut toujours rappeler..CASTLE , FILITROGRAS , LEA TONGA..ou la dizaine de droitiers qui se sont succédés…et ressusciter …les reculades !!!!!…SVP…chacun à sa place..le Président..préside…et le GORET…sportive !!!! 🙂

  27. JB Elissalde 2 novembre 2010 à 21h

    Excellente réflexion Wild. Wulf déposé, Sakey aux fraises, on a acheté sur papier… Les flêches ne sont plus affutées…

    Entre nous je suis déçu de la prestation de Wulf, qui pour la première fois a été transparent tout le match.

    Pour Carlito, Georges, lis les autres journaux et les articles des autres sites, ce qu'a du faire MB, qui convoque ton meilleur shamalow du monde, et certainement pas pour le féliciter…

  28. Luchio83 3 novembre 2010 à 09h

    Eh ben,si nous voyons tous enjak faire des match pourri pourquoi PSA(qui est lui professionnel)ne le voit pas???????

    Nous allons bien voir contre ussap!

Comments are closed.