Neemia Tialata suspendu contre Toulon

Neemia Tialata suspendu contre Toulon

Le mercredi 13 mars 2013 à 19:58 par David Demri

Publicité

20130313-195842.jpg

Après être passé devant la commission de discipline le 1er Mars dernier, le pilier bayonnais Neemia Tialata s’est vu infligé une suspension de 20 jours. Il a été condamné pour des faits qui remontent à la 20ème journée, face à Biarritz, pour un plaquage dangereux.

Le pilier sera requalifié à partir du 2 avril prochain. Il ne pourra donc pas prendre part à la rencontre contre le leader Toulonnais le samedi 23 mars prochain.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. boom09 13 mars 2013 at 20h

    c’est dommage pour CHIOCCI, il aime bien ce style de pilar !

  2. Lavaroisedu64 13 mars 2013 at 22h

    Il a 10 jours pour faire appel… Il attend le denier moment pour le faire, du coup trop tard pour le convoquer avec Anoeta… et il peut jouer contre nous.

  3. Georges 14 mars 2013 at 08h

    Lavaroisedu64:
    Il a 10 jours pour faire appel… Il attend le denier moment pour le faire, du coup trop tard pour le convoquer avec Anoeta… et il peut jouer contre nous.

    <

    Exact…d'autant que l'appel n'est pas suspensif…encore une incongruité du Droit Ovalien….qui ferait mieux de s'aligner sur le Droit Commun à tout au moins pour les petites peines….atteinte au simple droit du travail finalement !!! " Ils n'ont rien appris , ils n'ont rien oublié "…Talleyrand…

  4. Lavaroisedu64 14 mars 2013 at 12h

    Ah si ! Dans le réglement LNR, il est noté que c’est suspensif…

    Extrait du réglement LNR : « Dès réception, le dossier de l‟affaire est transmis à la Commission d‟appel fédérale.
    Sauf décision contraire de l‟organe de première instance dûment motivée ordonnant l‟exécution
    provisoire des mesures prononcées, l‟appel devant la Commission d‟appel de la FFR est suspensif »

    page 186 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/9-_Reglements_Generaux_LNR_-_Titre_V_Reglement_disciplinaire.pdf

  5. Georges 14 mars 2013 at 13h

    😳 😳 💡 :mrgreen: …Oui..mais ma Nine…en pratique..le caractère suspensif nous parait très aléatoire….non ou difficilement applicable……outre le fait qu’ils peuvent en pronocer..c’est vrai…l’exécution provisoire…..par ailleurs…..voir le CS BOUGOIN JALLIEU lorsqu’il avait fait appel de sa rétrogradation devant la commission de la FFR…suspensif…la belle affaire…il faut toujours le motiver par LR/AR dans un délai si court…48 heures à peine je crois…qu’en fait le caractère « suspensif » de la décision est obsolète….leur justice à deux balles…faut en sourire…et leurs textes à revoir dans une certaine équité décisionnelle de toute façon jusqu’alors à double vitesse…qu’il s’agisse de Toulon et qqs clubs…de tous les autres !!!! Allez TOULON.

  6. Georges 14 mars 2013 at 13h

    😳 😳 ….Té…en matière de caractère « suspensif » de la décision…..CARLITO …que nous sachions en finale…le Club et lui même n’avaient-ils pas fait appel de la décision….!!??…..et au fait ..il a pu la jouer la finale au Grand Stade…pitin..les Toulousains l’ont un peu gagnés pour ça !!!!! Allez TOULON.

  7. Lavaroisedu64 14 mars 2013 at 20h

    Pour Carlito, faudrait consulter le réglement de l’ERC…

Comments are closed.