Neemia Tialata suspendu contre Toulon ?
Neemia Tialata suspendu contre Toulon ?
Le lundi 11 mars 2013 à 13:35 par David Demri
Publicité
Le pilier Bayonnais Neemia Tialata pourrait manquer la réception du Rugby Club Toulonnais au Stade Anoëta de Saint Sébastien en Espagne.
En effet, le Néo-Zélandais devra comparaître devant la commission de discipline le mercredi 20 mars prochain suite à une manchette exercée sur le Biarrot Dimitri Yachvili. En cas de suspension, le pilier Bayonnais ne pourrait pas être aligné contre le leader Toulonnais, trois jours plus tard.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Que Dieu benisse ceux qui mettent des manchettes à Yachvilli.
Amen !!!!!!
Mais faites le jouer ce brave homme !! 😀
Amen offrai lui une bouteille de moresque
on devrait lui decerner une medaille, si j‘avais pu en faire autant à ce péteux.
D’une, c’est un Bayonnais et de 2, il a osé toucher au Yach… Il est mal barré le petit !!!
Meme si c’est de l’humour, je suis choque par vos commentaires. Avez-vous vu sa manchette sur Yachvili? 20 jours de suspension est le minimum, même si la victime est un biarrot, équipe souvent protégée j’en suis d’accord, et si Yachvili à triché en finale d’Amlin l’an denier
Gratoons => et toi t’as vu l’assassinat de Yachvilli sur Chavancy ? tiens regarde comme c’est beau Chavancy sort sur blessure tellement il se fait matraquer la jambe à coup de crampons vissés : http://www.youtube.com/watch?v=Chc_l-ycjjU
Donc ouai je persiste, et je trouve même que c’est trop tendre une manchette pour ce tricheur et cet homme dangereux.
Même si c’est sur Yatchvili , la manchette de Taliata mérite bien pour son auteur entre 20 et 30 jours de suspension. De toute façon, il serait présent que ça ne changerait pas grand chose car je ne le vois pas faire jeu égal avec Hayman.