Newcastle-Toulon : Le groupe Toulonnais

Newcastle-Toulon : Le groupe Toulonnais

6 décembre 2011 - 9:56

Publicité

Sur son site internet rctoulon.com, le Rugby Club Toulonnais a dévoilé un groupe de 26 joueurs qui fera le déplacement à Newcastle dans le cadre de la 3ème journée du Challenge Européen.

Les avants (16) : Steffon ARMITAGE – Levan CHILACHAVA – Xavier CHIOCCI – Joe EL ABD – Alafoti FAOSILIVA – Romain FROU – Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Mickaël IVALDI – Eifion LEWIS ROBERTS – Jean-Charles ORIOLI – Konstantin MIKAUTADZE – Seva ROKOBARO – Christophe SAMSON – Dean SCHOFIELD – Jone TAWAKE.

Les 3/4 (10) : Mathieu BASTAREAUD – Baptiste BONNET – Julien DUMORA – Benjamin LAPEYRE – Laurent MAGNAVAL – Geoffroy MESSINA – Alexis PALISSON – Luke ROONEY – Jérémy SINZELLE – Jonny WILKINSON.

Publicité

  1. Georges 6 décembre 2011 à 10h

    😀 …C'est bien que JONNY n'ait point été oublié….retour sur ses terres !!!!

  2. JCL 6 décembre 2011 à 11h

    et Genevois ? Il ne joue pas ? humour… 😉

  3. Georges 6 décembre 2011 à 11h

    ➡ 😳 :mrgreen: …va perfectionner son lancer de…pizzas…chez Gaëtano !!!!!!!!!! 😆 😆 😆

  4. Dam 6 décembre 2011 à 11h

    Arrêtez avec genevois. Au dernier match il a été parfait !!!!

  5. Dam 6 décembre 2011 à 11h

    Ben si !!! Laporte voulait une 4 fromage et mignoni une reine blanche. Réussi haut la main. :-)))

  6. JCL 6 décembre 2011 à 11h

    Allez on deconne, mais il va se reprendre le garçon. Faut le soutenir, comme faut continuer à être derrière le RCT. Pilou Pilou.

  7. bfi 6 décembre 2011 à 11h

    Genevois : à Toulouse il a eu droit à un échauffement privé avec Azzam avant le match.

    Lancer entre les perches en se tenant en diagonale, avec un angle très fermé. etc…

    Au fait, Azam, il lance bien lui !!! 🙂

  8. Sbw83 6 décembre 2011 à 12h

    Je trouve bizare le groupe avec un seul demis de mêlée. Qui por remplacé magnaval si il se blesse? George Smith est plus la!

  9. parcequetoulon 6 décembre 2011 à 12h

    Faosiliva devait pas partir a aix ? bon sinon sa commence a faire long tous ces maths loin de Mayol.

  10. eric.7283 6 décembre 2011 à 12h

    ça devient intolérable cette situation,je trouve ça illégale au vu du règlement de conserver fao alors que shaw l a remplacé sur la liste des jokers.bien sur fao fait parti de la liste des 38 de l erc.Mais ne doit plus faire parti de notre effectif depuis que shaw a signé sinon il est là sous quelle forme ? fao était joker de munoz mais il s est fait sortir pour prendre shaw,donc fao ne doit plus être des notre.Je suis ésolé mais ce doit être comme ça! on se doit de suivre le règlement.on est pas au dessus des lois.

  11. thierry 6 décembre 2011 à 12h

    il reste plus que MIGNONI!!!! (HENJAK entorse de la cheville, CIBRAY contracture quadriceps, T.BORDES pas dans la liste challenge)

  12. thierry 6 décembre 2011 à 12h

    une équipe qui tienne la route…

    FROU – ORIOLI – HAYMAN

    SCHOFIELD – SAMSON

    EL ABD – GUNTHER – ARMITAGE

    MAGNAVAL – WILKINSON

    PALISSON – MESSINA – BASTAREAUD – SINZELLE

    ROONEY

    Qu'est ce que vous en pensez ?

  13. ovalie 6 décembre 2011 à 12h

    eric 7283: pense tu que si ils alignent faosilive c'est peut être que justement ils en ont le droit et ils ne sont donc pas au dessus des lois. pense tu qu'ils risqueraient de perdre le match sur tapis vert en alignant un joueur non autorisé ou en ne respectant pas le règlement? erc et top 14 les règlements sont différents souvient toi il y a deux ans le cas henjak il ne jouait que le challenge pas le top 14

  14. Didier 6 décembre 2011 à 12h

    @Thierry: le problème c'est qu'on joue Agen 5 jours plus tard… avec quelle équipe?

  15. ovalie 6 décembre 2011 à 12h

    Sinon suis assez d'accod avec sbw un seul n°9 sans un autre joueur qui peut depanner en cas de blessure (peut etre dumora ou lapeyre mais la on parle vraiment de dépanage). Sonetti est aussi bléssé? je l'avais trouvé pas mal lors des match amicaux c'etait peut etre l'occasion de lui faire découvrir le haut niveau!!!

  16. Nico 6 décembre 2011 à 13h

    Chicha ivaldi chiocci

    Mikautadze rokobaro

    El abd gunther faio

    Dumoura Magnaval

    Sinzelle bonnet messina lapeyre

    Rooney

  17. Ficello 6 décembre 2011 à 13h

    pas sur que Sonetti ne soit dans la liste challenge …

  18. ovalie 6 décembre 2011 à 13h

    effectivement ficello j'avais pas pensé à cela!!!!

  19. ongbak83!!!! 6 décembre 2011 à 14h

    romain frou dans le groupe!!!c une bonne chose pour lui apres la dureté du match de toulouse qui a dut le marqué!!!je pense qu il voudra montré 1 autre visage!!

  20. Joël 6 décembre 2011 à 14h

    LEWIS ROBERTS ORIOLI HAYMAN

    SAMSON SCHOFIELD

    ARMITAGE TAWAKE EL ABD

    MAGNAVAL WILKINSON

    SINZELLE MESSINA BASTAREAUD PALISSON

    ROONEY

    Un maximum d'Anglais devant pour commencer.

  21. Winawin 6 décembre 2011 à 15h

    Je pense que pour Genevois absent du groupe, ce n'est pas un Pb d'habileté sur les lancers mais de COMPREHENSION… Sans les neuronnes en mode actif, on n'est pas bon sur le pré – comme sur n'importe quel terrain de sport d'ailleurs. Je ne suis ni pro ni contre, je constate sa faiblesse. Pour le reste du groupe, cela mr semble équilibré entre joueurs d'expérience et joueurs dd talent en manque de temps de jeu… et qu'il faut récompenser de leur investissement/assiduité aux entrainements, donc wait & see, mais ça ne sera pas du Giteau … Gateau sorry :mrgreen:

  22. Trompette 6 décembre 2011 à 16h

    Ben quand un talonneur ne lance pas le ballon en touche au lieu de le lancer, forcément, c'est une question de neurones… mais bon, on le garde sûrement pour des questions de quotas…

  23. Joël 6 décembre 2011 à 17h

    Si Genevois est absent du groupe, c'est parce qu'il va sûrement jouer le match retour ou (plus sûrement je crois) le match contre Agen. Il a besoin de se ressourcer après les déboires connus contre Toulouse. Actuellement, il fait tout faux. Mais on ne va pas le jeter pour autant. On fera le bilan en fin de saison.

  24. eric.7283 6 décembre 2011 à 17h

    OVALIE,tu as raison,bien sur que si il le mette s est qu ils ont le droit.mais le règlement est truffé de zone d ombre que le rct exploite.ALORS oui en tant que supporter,je dit tant mieux,mais ce n est pas normal qu il joue.OU ALORS,il a une licence amateur,mais je n ais pas entendu le club le dire (henjak justement pour pouvoir jouer avait pris une licence amateur).

    pour shaw soit qualifié,il fallait qu il remplace fao qui était lui le joker de munoz,a partir du moment ou shaw était enregistré officiellement dans l effectif,fao doit en sortir si non on est hors la loi! car ça veut dire que munoz a 2 "joker médical" en effet,il ne peut pas être considéré comme joueur supplémentaire car on avait déjà notre compte avec basta et chesney.

    DONC,je confirme qu on est au dessus des lois car munoz a 2 JOKERS!

    la seule solution légale est que fao joue sous licence amateur,et vu qu il est inscrit sur les 38 de l erc alors oui ilserait autorisé à jouer.C EST LA SEULE SOLUTION! mais comme aucun journaliste ne fait son travail comme il faut,ben les infos,on ne les a pas.ILS peuvent pas tout faire,ils cherchent nos futurs joueurs,c est plus intéressant.

  25. eric.7283 6 décembre 2011 à 17h

    je vais me tenter aussi:

    rooney-lapeyre,basta,messina,sinzelle-wilko,magnaval-el abd,rokobaro,gunther-schofield,mikotadzé-hayman,ivaldi,roberts

    rempl: orioli,frou,chilachava,samson,faosiliva,bonnet,palisson,dumora

Comments are closed.