Novès comprend Lorenzetti

Novès comprend Lorenzetti

28 août 2012 - 18:59

Publicité

Après la défaite du Racing-Métro contre Toulon (23-21), Jacky Lorenzetti avait déclaré que la victoire du RCT s’était jouée à la mi-temps, en rapport à l’intrusion de Bernard Laporte dans le bureau de l’arbitre. Guy Novès, manager de Toulouse, comprend cette réaction de colère : « Le président Lorenzetti, que j’admire, qui est un type extraordinaire, est sous le coup j’imagine de la défaite en fin de match, qui aurait pu être gagné par le Racing-Métro, raconte le technicien toulousain. Donc je trouve que sa réflexion est presque logique mais je suis sûr que quelques jours après, il n’aura peut-être pas tout à fait la même approche. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. Willie 28 août 2012 à 20h

    Noves qui critique le fait de rentrer dans les vestiaires c'est une blague ? On lui rappelle la saison passée ou pas ?

  2. Tho83 28 août 2012 à 20h

    On peut être croyant et parfois pêcher.

    Novès ne dit d'ailleurs rien de méchant contre nous et sur le fond, il a raison.

    Et si on décidait de s'en foutre un peu de cette histoire, non?

    Laissons plutôt les supporters du racing polémiquer dans le vent, à moins qu'ils ne préfèrent apprendre leur nouvel hymne.

    Ps : Quoi? des supporters du Racing? Où ça?

  3. France Petrucciani 28 août 2012 à 20h

    Alors Noves manque encore l'occasion de la fermer, jamais il ne va se taire le donneur de leçon.Alors que lui se croit tout permis faut qu'il arrète, pas un exemple a suivre alors qu'il la boucle et ces compères aussi.

    ALLEZ TOULON…..

  4. ipac83 28 août 2012 à 20h

    Ou alors ils peuvent apprendre à perdre un match avec dignité et honneur, plutôt que de rager de cette manière bien rigolote au passage.

  5. cicoudu83 28 août 2012 à 21h

    dès qu'il s'agit de se plaindre Novès est le 1er à l'ouvrir ça a d'ailleurs déteind sur servat et elissalde qui depuis qu'ils sONt entraineur n'arretent pas de crier qu'ils sont emputé de leur meilleur joueurs pendant les 6 nations ( alors qu'eux il n'y a pas si longtemps ca ne les dérangeais pas du tout d'etre sélectionné en plein championnat), que dire des autres qui st sur le banc et qui ont au moins 25 selections en equipe de france c limite s'il ne les traite pas comme de la merde !!! et eux ils aiment ça apparemment car ils restent le cul sur le banc !!!

  6. ipac83 28 août 2012 à 21h

    Surtout qu'ils ne se sont pas plains face aux diverses sodomies qu'on s'est prise par le passé … ça veut tout dire …

  7. casinovirtuelfrancai 28 août 2012 à 21h

    Merci pour cet article!

  8. Andycore 28 août 2012 à 21h

    Surtout qu'il se fasse discret! Il n'y a pas si longtemps c'était le premier à faire des blagues à l'arbitre de touche.

    Qu'il évite de mettre des phrases, surtout quand son équipe gagne avec un essai en avant (face au CO) et que comme par hasard même l'arbitre vidéo ne le voit pas!

  9. DavP 28 août 2012 à 21h

    Palisson se fait mettre KO, Masoé a pratiquement perdu une oreille.

    Mais les méchants c'est le RCT

    🙄

    je suis Deg'

  10. boom 09 28 août 2012 à 22h

    laissons NOVES avec ses problemes , parce que cette année personne ne les voie CHamPION: un jeune entraineur des avants qui se plaint de la mélée et des nouvelles regles, qui ne sont pas si mals que çà , un arbitrage plutot concis ,cependant le lobbying anti-RCT a commencé : nous n'avons pas encore entendu SERGE, c'est vrai il est mal avec son co-président en dessous de tout aprés la suspension de carl ! ni ,Cotter mais aprés les mercenaires, et sa defaite 😯 en1/2 c'est plutot PROFIL BAS

  11. Melville 28 août 2012 à 22h

    "Au bal…au bal masqué ohé ohé, y' a des faux-culs……au bal masqué ohé ohé !"

    :mrgreen:

  12. fifidelasorbe 28 août 2012 à 23h

    Un coup je brosse dans le sens du poil de Mourad
    Un coup je brosse dans le sens du poil de Jacky
    Il cherche un nouveau club le Guy ?

  13. pilierdroit83 29 août 2012 à 00h

    ne nous énervons pas contre NOVES .il sait ménager le chou et la chèvre "Lorenzetti a raison " …."mais cela va lui passer car ce n'est pas grave" …et finalement ce n'est que du bon sens

  14. chris83 29 août 2012 à 00h

    dite que dit Mourad ?

    VOILA la réponse : source LAPROVENCE

    Rugby – RCT : "Je sais qu'un entraîneur a influencé un arbitre" (Boudjellal)

    Après la défaite de son équipe contre le RCT (21-23) samedi dernier, le président du Racing-Métro, Jacky Lorenzetti, a estimé que le tournant de ce match a été l'intervention de Bernard Laporte, le manager général du club toulonnais, dans le vestiaire de l'arbitre, à la mi-temps. Guy Novès, le manager du Stade Toulousain, s'est également dit interpellé par cette intrusion : "A partir du moment où je ne m’'autorise pas à aller mettre une forme de pression sur l’'arbitre, si l’'entraîneur adverse se le permet, ça m'’interpelle. On doit tous faire les mêmes efforts."

    "Bernard n’'a jamais eu l’'intention d’'influencer l’'arbitre, s'élève Mourad Boudjellal, joint par "La Provence" cet après-midi. Sans savoir s'’il enfreignait le règlement, il est juste allé dire à l’'arbitre que si le geste du Racingman (Szarzewski, Ndlr) était volontaire (à l'encontre de Masoe), Toulon porterait réclamation, alors que pareille démarche doit être entreprise auprès du délégué de match. Ça s’arrête là."

    Surpris par la tournure des événements, le président du RCT assure, par ailleurs, que la probité ne serait pas une règle dans le Top 14. "Je sais que ce genre de situation existe dans notre championnat, certifie-t-il. Moi, j’ai su qu’'un entraîneur, la saison dernière, a pénétré dans le vestiaire de l’'arbitre pour influer directement sur une décision. Du coup, le carton rouge qui avait été infligé à son joueur s'’est étrangement transformé en jaune…" Sans citer de noms, Boudjellal fait évidemment référence au match Toulouse-Montpellier émaillé notamment par la double expulsion de Gorgodze (Montpellier) et de Maestri (Toulouse). Comme Gorgodze, Maestri avait finalement vu son geste requalifié en "nervosité" et il avait pu prendre part aux phases finales du Top 14.

  15. chris83 29 août 2012 à 01h

    Duvallet: "A cœur de gagner devant le public montois"
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/du

  16. Yan 29 août 2012 à 08h

    Le plus inquiétant et hypocrite surtout c'est que je ne vois pas une décision de l'arbitre contre le racing qui les fait perdre! Le seul truc qu'on a pas compris c le jaune de armitage?

  17. farci83 29 août 2012 à 08h

    Il parle beaucoup cette année lui ,aurais tu peur de nous Guy?

  18. JjjuanNico 29 août 2012 à 08h

    C'est évident que "l'armée" toulonnaise fait peur a tout le monde, et que chacune de nos eventuelles failles sera exploitée a fond pour nous destabiliser.

  19. gia83 29 août 2012 à 08h

    la difference entre le racing et lke rct

    au rct les supportaire connaissent le nom de tout les joueurs

    au racing les joeurs connaissent le nom de tout les supportaire

  20. brunod'ollioule 29 août 2012 à 10h

    j'ai lu sur un forum pour rentrer dans le vestiaire des arbitres, bernie aurait du être accompagné par un représentant du métro

    comme le service d'ordre n'a pas respecté le règlement en ouvrant de surcroit la porte à bernie c'est à eux à assumer la faute

  21. Georges 29 août 2012 à 10h

    :mrgreen: 😳 …si on rentre comme dans un… moulin… dans nos vestiaires…ça fera toujours du… blé… à moudre pour nos journaleux !! 😆

  22. Melville 29 août 2012 à 10h

    Ça va être comme ça toute l'année. Pas d'illusions à se faire. Je ne crois pas à la théorie du complot en revanche, il est clair que -et même si personne ne le claironnera officiellement- Personne ne veut voir le RCT champion.
    Il y a Mourad qui détonne par son franc-parler, ses mauvaises manières et….ses origines.
    Il y a le "fric" qui pourrit tout quand les autres ont des valeurs…et un budget.
    Il y a les mercenaires sans foi ni loi qui viennent bouffer le pain des bons français.
    Il y a le jeu défensif qui est une insulte au soi-disant french flair.
    Et cet ensemble serait en plus la cause de la pauvreté du jeu en EDF.
    Ils diront et feront tout ce qu'ils peuvent pour nous discréditer et nous empêcher d'y arriver.
    Il va falloir être vraiment très très forts.

  23. Melville 29 août 2012 à 10h

    J'oubliais……Y'a les charançons en plus !

    :mrgreen:

  24. Georges 29 août 2012 à 11h

    😳 …Bonjour..Melville…l'essentiel que les charançons ne s'incrustent pas……dans le blé de Mourad !!!…LoooooooL….

Comments are closed.