Officiel: Leonardo Senatore a signé au RCT !

Officiel: Leonardo Senatore a signé au RCT !

3 novembre 2011 - 11:50

Publicité

Au cours de la conférence de presse tenue ce matin par Mourad Boudjellal au centre d’entraînement de Berg, le président du RCT a confirmé l’arrivée de l’Argentin Leonardo Senatore en qualité de joker médical de Juan Fernandez Lobbe, indisponible six mois en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Concernant Shaw, son avenir devrait être connu dans les prochains jours.

Publicité

  1. rctfan 3 novembre 2011 à 12h

    Connait pas lui… il est bon ???? il vaudrait mieux car on est vraiment limité en 3eme ligne… et le SAMOAN il va jouer quand???

  2. tino83 3 novembre 2011 à 12h

    T'as suivi l'argentine à la coupe du monde ? tu te demanderais pas s'il est bon ..;

  3. Arno 3 novembre 2011 à 12h

    Non c'est un cave… 🙄

  4. Yo83 3 novembre 2011 à 12h

    S il joue comme en coupe du monde !!! Il est pas bon !!! C est le meilleur !!! :mrgreen:

  5. Georges 3 novembre 2011 à 13h

    😀 …comme tous Argentins…c'est un sanguin…va nous faire du bien…un beau et bon champignon…vous verrez !!!!!

  6. Didier 3 novembre 2011 à 13h

    Qualifié pour le challenge ?

  7. STEPHANE 57 3 novembre 2011 à 13h

    🙂 bonjour à tous…concernant SENATORE, je pense que c'est une bonne pioche…ce n'est plus un gamin, pas encore aussi expérimenté en Top 14 qu'un JMFL…mais argentin…on a pas eu beaucoup de daube comme argentin (qq'un a parlé de CONTEPOMI?…)dans le championnat…ce sont des mecs vaillants et "embrouilleurs" à souhait…si il est du niveau technique de Juan Martin LEGUIZAMON en 3ème latte, ça peut déménager grave!!!…

  8. parcequetoulon 3 novembre 2011 à 14h

    on dirait le cousin de lozada !!!!!! 😆

  9. STEPHANE 57 3 novembre 2011 à 14h

    🙂 Si ce mec est excellent sous les "quilles" et maniant le ballon après contact, les fameux "offloads" (les fans de SBW vont être ravis…mais je pense qu'il n'est toujours pas un "Black" en puissance , voir les choix d'un Graham HENRY)!!!…mais si c'est un vrai relanceur avec beaucoup de dextérité technique, il peut dynamiter le jeu toulonnais…à condition que le demi de mêlée n'est pas de moufles!!!…Qu'en pensez-vous?…

  10. Gilles Technique 3 novembre 2011 à 15h

    Ce qui est curieux c'est que ce jouer évoluait dans un club en Argentine….niveau à peu près de Fed 1 chez nous.

    A priori personne ne l'avait identifié comme un talent potentiel (27 ans quand m^me) et puis il fait un quart de finale de coupe du monde de toute beauté et de surcroit contre les blacks!!!!

    Si c'est le Senatore ce la CM…..je prends.

    Quant au Samoan, il ne parle ni Anglais et ni Francais donc pour les combinaisons c'est pas top.

    @+

  11. bfi 3 novembre 2011 à 15h

    on a "juste" besoin d'un Lobbe "bis" : tres adroit sous les quilles, présent en touche, idem dans les rucks et en défense, et quadrillant tout le terrain pendant 80mn.

    c'est tout ?

    😉

  12. Winawin 3 novembre 2011 à 16h

    Georges, je te verdis à souhait! Oui, bonne pioche je suis bien d'accord. Merci à JMFL qui a dû œuvrer en coulisses, même blessé… Il sera vraiment opérationnel sur la seconde phase après s'être adapté & avoir assimilé les combis et la langue.

  13. Ovalie 3 novembre 2011 à 17h

    Gille: un joueur de niveau de fédérale 1 même transande ne peux pas soutenir le rythme le niveau l'intensité d'un match de CdM et en plus contre les black, tu vois bien que ce que tu dis n'est pas tout à fait juste! Pour info son club joue la vodka com coup et la même gagne ( je m'avance peut être mais il me semble) et durant cette compétition il a donc affronte plusieurs franchise sud af de super 15 donc un niveau bien loin de la fédérale 1. Alors critiquer des choix c'est humain et bien normal mais dire qu'on prend des illustre inconnu de niveau federale1 faut pas abusé

  14. Gilles Technique 4 novembre 2011 à 09h

    Ovalie: J'ai bien relu mes propos et il n'y a aucune critique de ma part puisque je suis ravi que Senatore rejoigne notre RCT.

    cela étant dit il me reste à apporter quelques précisions.

    Son club le Pampas XV joue la Vodacom Cup (Rien à voir avec la Vodka puisqu'il s'agit d'un opérateur de mobile).Et s'ils jouent effectivement en Afrique Du Sud, ce n'est mais pas dans le Super 15. En effet La Vodacom est l'antichambre du Super 15, principalement déstinée à révéler le talent de certains jeunes, c'est du reste réussi puisque Senatore à rejoint un grand club.

    Alors effectivement ce n'est pas vraiment de la Fed 1 mais comment en évaluer le niveau excat?? la presse "Argentine" parle de club amateur!!!!

    Autrement, dont acte sur le fait que les Pamaps XV ont remporté cette coupe.

    Sans Rancune et longue vie à Senatore au RCT.

Comments are closed.